| Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev | |
|
|
Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 11% | [ 2 ] | Moi et l'ordi! | | 17% | [ 3 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 6% | [ 1 ] | les vacances, la bouffe... vive le temps des fêtes! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 6% | [ 1 ] | Je joue!!! | | 6% | [ 1 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | St-Valentin | | 50% | [ 9 ] | Sujet libre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Jeu 4 Jan - 11:44 | |
| pour le prochain concours il faudra faire vite pour trouver un thème. à vous de le choisir | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| j ai voté st valentin | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Jeu 4 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Ven 5 Jan - 6:47 | |
| A voté!!!! Pour la fête des amoureux bien sur!!! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 5:08 | |
| Coucou!! j'ai eu peur de pas pouvoir voter je ne voyais que les resultat! je me suis dit que c'etait déja fini.... le vote.... mais non c'est juste que je n'etait pas connecté...... a lala je m'arrange pas.... en tout cas la st valentin c'est mon choix!!! lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 12:35 | |
| c'est po gentil de se moquer des autres snif Pour la peine je vais faire des super photos, pour battre ton pinpin !!!! na!!! héhé revanche!!! fait lui des bisous de ma part . | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 12:41 | |
| tu battras peut-être mon lapin mais j'ai d'autres atouts dans ma manche (c'est des blagues, bonne chance à tous!) | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 13:23 | |
| Ben oui, j'ai Lady et Chochotte, c'est pas rien! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Mar 9 Jan - 19:42 | |
| St-Valentin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Dim 14 Jan - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev Dim 21 Jan - 15:14 | |
| ok, moi aussi, St Valentin.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev | |
| |
|
| |
| Quel sera le thème du prochain concours de jan/fev | |
|