Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel est votre genre de danse préféré?

3 participants

Quel est votre genre de dans préféré?
Danses arabes comme le baladi (danse du ventre)
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap9%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Danses latines (tango, salsa, flamenco, etc.)
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap18%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Danses de bar (disco, techno, pop, etc)
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap18%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Break danse, Rap, etc.
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap9%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Danses sociales ( valse, rumba...)
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danses en ligne (country, continental,etc.)
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap0%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danses folkloriques
 0% [ 0 ]
Rock 'N' Roll et Swing
 9% [ 1 ]
Autres
Quel est votre genre de danse préféré? Vote_lcap27%Quel est votre genre de danse préféré? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof, j'aime pas la danse
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quel est votre genre de danse préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyVen 18 Nov - 18:33

Je me demandais si on était seulement trois à aimer la danse...

Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyVen 18 Nov - 18:34

La danse que j'aime par dessus toutes c'est le baladi. Parcontre, j'aime beaucoup le tango et les autres danses latines, le swing et je trouve que la valse c'est très beau!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyVen 18 Nov - 19:30

Moi je suis trop timide pour danser ( en public ) Embarassed
Mais chez moi j'avoue que j'aime bien danser pour moi-même sans sorte de danse spéciale.
Sinon j'aime voir les jeunes faire du breakdance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyVen 18 Nov - 20:14

j'adore zoukerrrrrrrrrrrrrrrr; kole sereeeeeeee oulàlà je m'emballe cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyVen 18 Nov - 20:16

hihi! que sont ces danses?
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptySam 19 Nov - 6:40

zazou, le Zouk est une danse plutôt antillaise, comme exemple, le groupe Kassav, Franky Vincent... c'est très "hot" Laughing

j'ai voté les danses latino, mais j'adore aussi danser sur les musiques arabes...en fait j'adore danser tout court!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyJeu 24 Nov - 8:56

Bon j'ai voté pour le rock, mais j'aime bien d'autres styles...

Iphigénie a écrit:
Moi je suis trop timide pour danser ( en public ) Embarassed
Mais chez moi j'avoue que j'aime bien danser pour moi-même sans sorte de danse spéciale.
Sinon j'aime voir les jeunes faire du breakdance!

C'est chouette de danser tout seule aussi !!! lol! Ca m'arrive souvent de me trémousser dans mon salon ou dans ma chambre... avant de commencer la danse en couple, j'étais très timide et je n'osais pas me montrer en public, tout comme toi... Embarassed

Zazou j'aimerais beaucoup voir des photos de toi danser le baladi Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyJeu 24 Nov - 12:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyDim 27 Nov - 10:20

Merci Zazou, que c'est beau sunny
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyDim 27 Nov - 19:14

Je suis tombée là dessus par hasard, les photos officielles de l'école

http://www.luciegingras.com/spectacles/spectacleMai2005/photos/photos-20050521.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyDim 9 Avr - 18:06

Moi j'adore la danse classique je connais un forum mais je ne vais pas faire de pub ! :drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyMar 18 Avr - 12:36

je ne sais pas vraiment ou je devais le mettre, alors j'ai mis autre.
Moi c'est plus le moderne et hip-hop, je suis très brancher en fait
Quel est votre genre de danse préféré? 80926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyMar 18 Avr - 15:16

Tu dis que tu es brancher, mais je connais plus de monde qui préfère le classique que ce que tu aimes Quel est votre genre de danse préféré? 80926
De plus j'aime pas la gens qui dise : je suis a la mode, ... et des trucs comme ça !
CHACUN à sa mode et ses gouts et personne n'est pareil Wink Quel est votre genre de danse préféré? Crampe
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyMar 18 Avr - 19:39

Exactemement comme tu dis : chacun ses goûts alors pourquoi juger Evil ? ? ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyMar 18 Avr - 21:52

Ben moi je trouve que tes goûts semblent être plutôt branchés comme tu dis. Tu pratiques ces danses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? EmptyMer 19 Avr - 1:58

Alors c'est loà zazou que tu dis que je critique ?
Je ne critique pas, je dis juste que les modes il n'y en a que pour chacun et que je trouve ça possessif de dire qu'on est à la mode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré?   Quel est votre genre de danse préféré? Empty

Quel est votre genre de danse préféré?
Page 1 sur 1