| Quel est votre genre de danse préféré? | |
|
|
Quel est votre genre de dans préféré? | Danses arabes comme le baladi (danse du ventre) | | 9% | [ 1 ] | Danses latines (tango, salsa, flamenco, etc.) | | 18% | [ 2 ] | Danses de bar (disco, techno, pop, etc) | | 18% | [ 2 ] | Break danse, Rap, etc. | | 9% | [ 1 ] | Danses sociales ( valse, rumba...) | | 0% | [ 0 ] | Danses en ligne (country, continental,etc.) | | 0% | [ 0 ] | Danses folkloriques | | 0% | [ 0 ] | Rock 'N' Roll et Swing | | 9% | [ 1 ] | Autres | | 27% | [ 3 ] | Bof, j'aime pas la danse | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel est votre genre de danse préféré? Ven 18 Nov - 18:33 | |
| Je me demandais si on était seulement trois à aimer la danse...
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Ven 18 Nov - 18:34 | |
| La danse que j'aime par dessus toutes c'est le baladi. Parcontre, j'aime beaucoup le tango et les autres danses latines, le swing et je trouve que la valse c'est très beau!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Ven 18 Nov - 19:30 | |
| Moi je suis trop timide pour danser ( en public ) Mais chez moi j'avoue que j'aime bien danser pour moi-même sans sorte de danse spéciale. Sinon j'aime voir les jeunes faire du breakdance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Ven 18 Nov - 20:14 | |
| j'adore zoukerrrrrrrrrrrrrrrr; kole sereeeeeeee oulàlà je m'emballe |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Ven 18 Nov - 20:16 | |
| hihi! que sont ces danses? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Sam 19 Nov - 6:40 | |
| zazou, le Zouk est une danse plutôt antillaise, comme exemple, le groupe Kassav, Franky Vincent... c'est très "hot" j'ai voté les danses latino, mais j'adore aussi danser sur les musiques arabes...en fait j'adore danser tout court! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Jeu 24 Nov - 8:56 | |
| Bon j'ai voté pour le rock, mais j'aime bien d'autres styles... - Iphigénie a écrit:
- Moi je suis trop timide pour danser ( en public )
Mais chez moi j'avoue que j'aime bien danser pour moi-même sans sorte de danse spéciale. Sinon j'aime voir les jeunes faire du breakdance! C'est chouette de danser tout seule aussi !!! Ca m'arrive souvent de me trémousser dans mon salon ou dans ma chambre... avant de commencer la danse en couple, j'étais très timide et je n'osais pas me montrer en public, tout comme toi... Zazou j'aimerais beaucoup voir des photos de toi danser le baladi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Jeu 24 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Dim 27 Nov - 10:20 | |
| Merci Zazou, que c'est beau |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Dim 27 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Dim 9 Avr - 18:06 | |
| Moi j'adore la danse classique je connais un forum mais je ne vais pas faire de pub ! :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Mar 18 Avr - 15:16 | |
| Tu dis que tu es brancher, mais je connais plus de monde qui préfère le classique que ce que tu aimes De plus j'aime pas la gens qui dise : je suis a la mode, ... et des trucs comme ça ! CHACUN à sa mode et ses gouts et personne n'est pareil |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Mar 18 Avr - 19:39 | |
| Exactemement comme tu dis : chacun ses goûts alors pourquoi juger Evil ? ? ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Mar 18 Avr - 21:52 | |
| Ben moi je trouve que tes goûts semblent être plutôt branchés comme tu dis. Tu pratiques ces danses? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? Mer 19 Avr - 1:58 | |
| Alors c'est loà zazou que tu dis que je critique ? Je ne critique pas, je dis juste que les modes il n'y en a que pour chacun et que je trouve ça possessif de dire qu'on est à la mode ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre genre de danse préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre genre de danse préféré? | |
|