Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Gentille Hymayienne à donner Jeu 4 Jan - 17:46
Choupette est née le 24 juillet 1999 et elle est douce et affectueuse.
Elle vous suivra partout dans la maison... Elle adore se faire caresser et elle ronronne tout le temps
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Jeu 4 Jan - 21:34
Elle est où?
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Ven 5 Jan - 11:06
Rive sud de Montreal
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Ven 5 Jan - 11:23
Pourquoi ils la donnent?
mackie Membre régulier
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Sam 6 Jan - 0:00
C'est une amie à moi qui travaille beaucoup, elle habite seule et elle est souvent à Québec...
Ca fait longtemps que je lui dit de ne pas la laisser comme ca... Elle serait mieux dans un autre foyer..
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Mer 21 Mar - 18:53
qu'est-ce qu'elle est belle.........
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Mer 21 Mar - 19:29
Oh oui, elle est vraiment belle !!
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Gentille Hymayienne à donner Jeu 21 Juin - 22:40