Invité Invité
| Sujet: junior mordu Sam 6 Jan - 10:58 | |
| salut junior (mon chonchon) ces fait modre l'oreille par mon lapin alors jai desinfecter et sa saigne encore un peu je dois faire quelque chose en particulier ? sa va il a pas l'aire d'avoir tro mal merci d'avance |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 12:05 | |
| Surveille pour ne pas que ça s'infecte et désinfecte souvent. | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 15:25 | |
| Je sais pas mais moi on m'a toujours déconseillé de mettre deux animaux comme des lapins dans une cage... En plus tu as deux mâles... C'est sûr qu'ils vont se mordre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 16:53 | |
| oui marieke a raison, il ne faut jamais mettre 2 males ensemble, je pense que tu n'auras pas le chopix, tu devras les separer avant qu'il y ai un drame... |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 17:31 | |
| Ca me fait penser à Leeloo, la pinette de woushou, elle est morte les suites d'une hémorragie causé par une bagarre avec une autre pinette, sa propore fille... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 20:14 | |
| il ne vive pas ensemble heuresement je l'est juste mis 5 min avec le lapin |
|
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: junior mordu Sam 6 Jan - 21:38 | |
| Alors ne le mets pas avec... | |
|