ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Une revue sur les lapins Sam 19 Nov - 10:13 | |
| Sur un autre forum, ils ont donné le lien sur un site où ils font une revue sur les lapins. Ce n'est pas chez les libraires ou en kiosque, seulement sur internet (il faut avoir acrobat, par contre pour l'ouvrir). C'est très bien fait, ils sont rendus à 4 numéros. http://lapinou17.free.fr/modules.php?name=Lapinous_mag | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une revue sur les lapins Sam 19 Nov - 11:05 | |
| Bunny était du premier numéro! | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Une revue sur les lapins Sam 19 Nov - 11:27 | |
| C'était ton Bunny... Je n'avais même pas fait le lien Je vais retourner pour regarder plus attentivement... :livre: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revue sur les lapins | |
| |
|