| merry's adventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: merry's adventure Mar 9 Jan - 7:27 | |
| j'ai appri hier que petit merry a vécu de grandes aventures durant mon absence ! j'avais confié merry a ma belle-mere (elle venait a la maison lui donner a manger....) a mon retour, son coin bouffe était rempli...de noisettes.... je me suis dis: ben d'où sait-elle qu'on peut donner des noisettes a un hamster ? car je ne lui avais donner que des graines a lui donner ! donc hier, je vois ma belle mere et je lui en parle:"mais pourquoi avoir donné des noisettes a merry ?" et elle me répond: "ah non, je ne lui ai pas donné de noisettes" david: "euh... t'as pas oublié de fermer la cage une fois ??" sa mere: "ben.... oui ! mais quand je suis venue, il était dans sa cage alors j'ai juste refermé la porte" alors voilà ! petit merry s'est promené 24h tout seul dans la maison ! et mosieur a trouvé des noisettes a emporter dans son nid ! mon saladier était rempli.... il ne reste presque plus de noisettes... et merry a l'air d'apprécier drolement sa découverte ! il ouvre la noisette avec ses dents et mange la noisette ! les coquilles vides? il les mets dans son coin pipi, en attente d'etre évacuées... par moi.... ses dents son d'une efficacité redoutable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 7:32 | |
| Il est malin ce petit merry, il a du drolement s'amuser pendant sa liberté. Rien de tel qu'une petite gourmandise pour cloturer le tout!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 7:37 | |
| c'est excellent le petit merry a du bien profiter de sa liberté et des noisettes | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 11:05 | |
| Pas si bête que ça le hamster! en plus il est revenu dans sa cage l'air de rien... En tout cas, il a l'air de les aimer ses noisettes et il les a bien méritées! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 16:51 | |
| Trop cute! Tu as dû avoir de beaux petits cadeaux un peu partout dans ta maison | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merry's adventure Mar 9 Jan - 19:39 | |
| J'vois pas la dernière photo ! Mais l'histoire est amusante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: merry's adventure Mer 10 Jan - 8:00 | |
| merry et sa noisette: c'est une vidéo, pas une photo et non, je n'ai pas eu de crottes ni de pipis d'ailleurs ! il a un coin pipi bien spécifique dans sa cage et comme il pouvait y revenir, il n'a pas fait ailleurs (et heureusement !!) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merry's adventure Mer 10 Jan - 12:09 | |
| Il est trop fort! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: merry's adventure Lun 15 Jan - 13:36 | |
| trop bien c est intelligent un hamster je savais pas et il et tres malin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merry's adventure | |
| |
|
| |
| merry's adventure | |
|