Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION

+5
titya
Marieke
roxy
woushou
Zazou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 20:02

Hein merci! C'est vraiment trop gentil, merci à ceux qui ont voté pour Phoenix et Dakota I love you

Je trouve la photo trop petite et moche, alors je l'ai embellie pour la St-Valentin Smile Quelqu'un peut la remplacer? I love you

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Stvalentin

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:46

pas de photo modifiée marieké et la grandeur c'est sensiblement la même pour tous. c'est déjà bien d'avoir gagné.
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 21:52

Je voulais juste la mettre belle pour le forum la, c'est pas comme si je l'avais arranger pour gagner. J'vais laisser faire. Je trouve ca vraiment dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 8:39

Bravo à Phoenix et Dakota !!! c'est vraiment une photo tendre ! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 435982

Et bravo à tous les autres qui sont des amours !! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 16:04

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Footeuxg a Phoenix et Dakota il sont vraiment adorables!!
C'est vrai que je suis decue pour mon Flocon, car si les 14 points non attribués avaient été attriblués, il aurait été dans le classement.C'est vraiment confus ces 3 bebetes qui portent le meme nom!
En tout cas bravo encore aux vainqueurs! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 36_3_16
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 17:34

je sais pas si j'ai était claire, mais mon vote aller pour toi flocon flocon!! lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 18:46

whoushou, je crois que ça allait pour toi. Mais j'ai pas fait attention à qui n'avait pas précisé, il faudrait seulement trouver un moyen pour ne pas que ça se reproduise tout simplement.
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 5:08

Il faudrait que ceux qui marque flocon mettent leur noms entre parenthèses : ex : Flocon (Béa)
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 5:10

En tout cas, je suis très contente que Marieke ait gagné le concours de ce mois là, la photo est trop belle...Par contre Marieke, peux tu nous montrer la photo que tu as refaite de Phoenix et Dakota ? J'aimerai bien la voir cette photo moi Suspect
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 13:24

Désolée titya, je ne l'ai plus, je l'ai supprimé. Je n'avais qu'ajouté Joyeuse St-Valentin et j'avais mis deux coeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:10

woushou a écrit:
je sais pas si j'ai était claire, mais mon vote aller pour toi flocon flocon!! lol

Merci c'est gentil mais de toutes facons c'est pas rave y'a pas de problemes!! et puis ce n'est qu'un jeu!! et puis je me dis que si tous les votes avaient été comptés, ma petite gueule aurait été dans le classement Laughing
Non mais serieusement y'a aucun probleme, on fera attention la prochaine fois pour que ca ne se reproduise pas!!
Bravo encore au bébés de Marieke!! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Footeuxg Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Footeuxg
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 17:33

Moi je dis que marieke n'avais pas a s'en faire!! elle qui était désolé de pas avoir de photo!! lol

ils sont trop chou ses chats!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 7:12

Woushou, ta rectification était claire Wink
Merci de l'avoir fait!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 9:52

merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 5 Empty

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5