| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|
+5titya Marieke roxy woushou Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 20:02 | |
| Hein merci! C'est vraiment trop gentil, merci à ceux qui ont voté pour Phoenix et Dakota Je trouve la photo trop petite et moche, alors je l'ai embellie pour la St-Valentin Quelqu'un peut la remplacer?
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 21:46 | |
| pas de photo modifiée marieké et la grandeur c'est sensiblement la même pour tous. c'est déjà bien d'avoir gagné. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 21:52 | |
| Je voulais juste la mettre belle pour le forum la, c'est pas comme si je l'avais arranger pour gagner. J'vais laisser faire. Je trouve ca vraiment dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 13 Fév - 8:39 | |
| Bravo à Phoenix et Dakota !!! c'est vraiment une photo tendre ! Et bravo à tous les autres qui sont des amours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 13 Fév - 16:04 | |
| a Phoenix et Dakota il sont vraiment adorables!! C'est vrai que je suis decue pour mon Flocon, car si les 14 points non attribués avaient été attriblués, il aurait été dans le classement.C'est vraiment confus ces 3 bebetes qui portent le meme nom! En tout cas bravo encore aux vainqueurs! |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 13 Fév - 17:34 | |
| je sais pas si j'ai était claire, mais mon vote aller pour toi flocon flocon!! lol | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 13 Fév - 18:46 | |
| whoushou, je crois que ça allait pour toi. Mais j'ai pas fait attention à qui n'avait pas précisé, il faudrait seulement trouver un moyen pour ne pas que ça se reproduise tout simplement. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 14 Fév - 5:08 | |
| Il faudrait que ceux qui marque flocon mettent leur noms entre parenthèses : ex : Flocon (Béa) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 14 Fév - 5:10 | |
| En tout cas, je suis très contente que Marieke ait gagné le concours de ce mois là, la photo est trop belle...Par contre Marieke, peux tu nous montrer la photo que tu as refaite de Phoenix et Dakota ? J'aimerai bien la voir cette photo moi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 14 Fév - 13:24 | |
| Désolée titya, je ne l'ai plus, je l'ai supprimé. Je n'avais qu'ajouté Joyeuse St-Valentin et j'avais mis deux coeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 14 Fév - 14:10 | |
| - woushou a écrit:
- je sais pas si j'ai était claire, mais mon vote aller pour toi flocon flocon!! lol
Merci c'est gentil mais de toutes facons c'est pas rave y'a pas de problemes!! et puis ce n'est qu'un jeu!! et puis je me dis que si tous les votes avaient été comptés, ma petite gueule aurait été dans le classement Non mais serieusement y'a aucun probleme, on fera attention la prochaine fois pour que ca ne se reproduise pas!! Bravo encore au bébés de Marieke!! |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 14 Fév - 17:33 | |
| Moi je dis que marieke n'avais pas a s'en faire!! elle qui était désolé de pas avoir de photo!! lol
ils sont trop chou ses chats! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Dim 18 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
| |
|
| |
| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|