| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|
+5titya Marieke roxy woushou Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 7:18 | |
| ça y'est, j'ai mis juno et calie | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 10:57 | |
| Coucou!!
voilou j'ai enfin fait mes photos et surtou je les ais enfin mit sur mon pc.
comme vous l'avez peut etre lu j'ai eu du mal a definir le theme de la photo... (On m'a dit que les photos coquine c'étaist pas pour se forum..)
Du coup j'ai choisit mes lapinoux dans une posture soft. Notez que c'est Shannon qui a le chapeau!! c'est elle qui a le pantalon en faite lol!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 12:32 | |
| Elle est superbe ta photo. Mais c'est quoi cette historie de photo coquine? | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 18:31 | |
| Ba moi, j'ai essayer de faire des photos avec chipie aujourd'hui, mais elle n'a pas tout compris, elle est caline et fais des bisous tout le temps mais quand je prend la photo elle arrete...c'est pas gagné !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 23 Jan - 18:35 | |
| pfffff comme toi Titya je rame pour faire des photos tendres avec Bidule!! et chez moi pas de pti coeur dans le genre st valentin mais j essaye promis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 24 Jan - 0:11 | |
| prenez une couverture rouge ou rose et faites des coeur de papier blanc, mettez les dessus et apparaîtront des lapins! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 24 Jan - 10:44 | |
| Allycam's, on dirait Bambou (val) sur la photo avec Cachoux! Calista, on a droit à juste une photo par animal: " Une seule photo par animal n'est admise"
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 24 Jan - 12:14 | |
| marieke, j'ai moi même fait les avertissements aux membres, t'en fait pas, au nombre de modo qu'on est on voit tout et on a notre façon de procéder. | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 24 Jan - 12:36 | |
| Oui je suis désolée en fait j'ai posté plusieurs photos pour le fun je suis désolée d'avoir fait perdre du temps à Zazoo!
je suis un peu fatiguée en ce moment donc je fais les choses de travers!! mille excuses et plein de bisous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 24 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:19 | |
| Et quel mal pour la prendre en photo !! J'en ai des photos ratées | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| ooh la photo de Chipie, c'est vraiment trop bon!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:28 | |
| on peut voir quelques photos ratées? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:55 | |
| vous avez vu Flocon 3 l'acrobate! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 12:56 | |
| elle est trop craquante Chipie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 14:22 | |
| - Zazou a écrit:
- on peut voir quelques photos ratées?
merci val et zazoo javais que cette tof la et jy tiens beaucoup oui cest bambou! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 25 Jan - 16:36 | |
| haaaa et bien je les connais hein nos bebêtes du Zazoo?! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 29 Jan - 12:01 | |
| Bidule Dommage que la photo est plutot embrouillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
| |
|
| |
| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|