| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|
+5titya Marieke roxy woushou Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 29 Jan - 15:49 | |
| ah oui la photo est un peu floue et c'était la meilleure imaginez les autres! la galere pour faire la photo! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 29 Jan - 16:28 | |
| il tient pas en place le petit bidule!! il est adorable!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 7:49 | |
| Et oui, je compati Roxy quelle galère pour faire une photo de nos poilus, il ne tiennent pas en place | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 9:40 | |
| Ils ont peur qu'on leur vole leur ames avec les photos!! ou plus simplement ils aiment pas les flashs? mais on s'en fiche!! on prend des photos sans flash mais on peut pas ne pas les prendre en photos no z'annimaux!! ca serait affreux de ne pas imortaliser leur bouilles... surtout que lorqu'ils font une betise on a un souvenir de temps meilleurs!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 11:02 | |
| Ils ne peuvent tout simplement pas rester en place... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 11:06 | |
| C'est clair, moi ma lapine en a ras le bol de ce flash...mais je ne peux pas m'en empecher !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 12:09 | |
| Ah oui??? moi je leur donne toujours une gaterie après donc il attendent sagement dès que je dis "couche"... | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 12:51 | |
| tu soudoies tes lapins!!! tricheuse!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 12:57 | |
| moi aussi je soudoie mais ca ne marche pas!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 13:02 | |
| tes lapins son incorruptible!! lol comme les miens | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 13:11 | |
| attention je paie que s'ils ont été gentils sinon, rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 14:47 | |
| lol!! c'est pas de la corruption alor...
tricheuse! hihihihi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 14:50 | |
| hahaha! quoi? y'a rien dans les réglements qui l'interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 14:56 | |
| zut !! c'est vrai ca!! tu m'as eu!! bon ba je vais faire pareille alors.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 14:59 | |
| Oui hihi! il faut en profiter avant que Val ne change le règlement à mon insu | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 15:08 | |
| de toute facon meme elliot ness ne pourrait rien prouver... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 15:21 | |
| Moi aussi pourtant je lui donne une petite friandise mais ça marche pas lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 15:22 | |
| hey a propos titya, verra-t-on les turtles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 18:08 | |
| je viens de voir le nouveau logos pour l'onglet concours mensuelles!! c'est super sympa et ca se voit mieux!! bonne idée! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 18:42 | |
| On peut maintenant aller voter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 19:01 | |
| déja!! ohhhhhhhhhhh il est trop tard pour moi j'ai plus les yeux en face des trou!! demain | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 22:50 | |
| aaah ca me fend le coeur en deux d'avoir à en choisir juste 5!!! Sont tous tellement adorables!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mar 30 Jan - 22:52 | |
| Moi aussi j'aurai voulu trouver un place pour Phoenix, Callista, flocon 3, etc... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 5:31 | |
| Tu a été plus rapide que moi Zazou pour lancer le concours, vos photos sont magnifiques, je réfléchis encore même! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
| |
|
| |
| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|