| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|
+5titya Marieke roxy woushou Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 6:29 | |
| ca va etre dur dur de choisir!! |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 6:54 | |
| Ca y est , c'est fait!!
toujours aussi dure!!
c'est pas facile de s'obliger a mettre des critéres pour voter... Ca laisse des photos sur le coté alors qu'elles sont magnifique.
caramel et calista vous etes superbe!! mais vous rentrier pas dans mes critére de saint valentin..... ils sont si chou pourtant... snif
Est ce qu'on a le droit de retoucher le yeux des photos? parce que comme tu ne l'a pas fait zazou... et que moi oui sur callista... je tennais a etre honette | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 10:41 | |
| - Zazou a écrit:
- hey a propos titya, verra-t-on les turtles?
Oh oui ça fais longtemps que je vous ai montré mes tortues :turtle: , j'en suis désolée, mais pour le concours de la st valentin ça aurait été compliquée mais promis je vais faire un post sur elles, car elle ont bien grandit depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 11:08 | |
| Dur pour choisir parmi ces belles photos ! j'ai donné la préférence aux "couples" (amis, amoureux, ou fratrie !!) à tous pour vos belles photos, c'est une jolie galerie à visiter ... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 14:15 | |
| pfffffff trop dur de choisir quel casse tete! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 23:20 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire ma photo avec Ti-pou. Lynda est malade et j'avais besoin d'elle pour prendre la photo. Mais, toutes vos photos sont bonnes! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Mer 31 Jan - 23:33 | |
| c'est vraiment dommage ropi :( | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 7:32 | |
| - ropi a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps de faire ma photo avec Ti-pou. Lynda est malade et j'avais besoin d'elle pour prendre la photo.
Mais, toutes vos photos sont bonnes! Bon et bien je suis sur que ti-pou ne t'en veux pas. Par contre il compte sur toi pour le concour suivant!! grosse lechouille!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 7:56 | |
| Ben oui jme disais que j avais pas vu le beau Ti Pou,ni la "famille"poilus d'athis dommage | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 12:11 | |
| Qu'est-ce qu'elle a Lynda? Rien de grave??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 12:54 | |
| Elle a présentement un gros rhume avec fièvre et toux. Il y a aussi une inquiétude chez nous, je ne voulais pas trop en parler, mais vu que la plupart des gens ici sont des femmes, vous allez comprendre. Elle a passé une mammographie début janvier et ils ont vu une lésion, elle a été repassé quatre autres tests et ils ne voient pas assez, alors elle doit passer une échographie bientôt. C'est un peu pour ça que mes interventions étaient plus espacées, je n'avais parfois pas le goût du tout de jaser. C'est angoissant tout ça. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 12:57 | |
| Très angoissant en effet... mais ne t'isole pas si tu souffres, t'es là quand on se sent moins bien alors on sera là pour toi si t'as besoin de nous. Bonne chance à Lynda. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 13:26 | |
| oui Ropi n'hésite pas a venir en parler si tu le souhaite,tu es toujours la pour nous(comme le dis zazou) ,nous on est la pour toi et Lynda a vous 2 et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 13:41 | |
| ohhhhh ropi!! si ta besoin de parler n'hesite pas..
en france on a le journal de la santé tout les jour sur france 5, et de recente études américaine on expliqué que beaucoup de kiste des seins traités, n'allait en faite, jamais devenir des cancers... donc pas de paniques
si c'est si petit que ca c'est probablement rien... garde le morale, tant que vous ne savez pas.. gardez le morale!! le stress améne rien de bon
je sais que c'est facile a dire... bon courage a vous deux!! gros bisous | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 14:00 | |
| ouf, je vous envoie des ondes positives! courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 15:13 | |
| Merci! Mais je ne veux pas voler la place du concours. Je vous en reparlerai sur un autre post pour membre seulement, car moi aussi j'ai eu un résultat d'examen et c'est pas extra. Heureux que le mois de janvier soit fini. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Jeu 1 Fév - 15:54 | |
| Garde le moral Ropi, et surtout n'oublies pas on est là si tu as besoin de parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Sam 3 Fév - 18:17 | |
| courange ropi et aussi a lynda! gros bisous a vous 2 et on sera tous là pour vous si vous avez besoin... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 5 Fév - 17:43 | |
| c'est fait!! désolée j'avais po vu callista me prie de te dire que tu es l'une des rare a avoir non gout trop fort cette chatte!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 17:25 | |
| Le grand gagnant de ce concours "Saint Valentin" est ... Phoenix et Dakota avec 35 pts Viennent ensuite Téquila et Luna 31 pts Chipie 30 pts Bounty et Nina 29 pts Shannon et Kahstyllan 27 pts Calie et Juno 24 pts Chochotte 19 pts Alaska at Callista 10 pts Bidule 7 pts Caramel et Calista, KitKat et Junior 6 pts Lady, Cachoux et Bambou 5 pts Vanille et tacahuète 4 pts Bunny, Iphigénie 3 pts Veenook 2 pts Flocon de Flocon 11 pts (+14 pts non attribués) Car manque de précision Flocon de Béa 4 pts (+14pts non attribués)
Félicitation à tous les participants pour ces belles photos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 17:39 | |
| Bravo à Marieke pour la belle photo de son Phoenix Je suis désolée pour les deux Flocon... On ne sera jamais leur vrai classement. La prochaine fois il faudra préciser si c'est flocon 1 (elizabelle) flocon 2 (Flocon) ou Flocon 3 (béa) dans le nom de la photo et dans nos votes pour éviter une autre confusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 18:51 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION Lun 12 Fév - 18:55 | |
| félicitaion aux vaincoeurs!!! trop mimi!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
| |
|
| |
| Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION | |
|