Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION

+5
titya
Marieke
roxy
woushou
Zazou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:29

ca va etre dur dur de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:54

Ca y est , c'est fait!!

toujours aussi dure!!

c'est pas facile de s'obliger a mettre des critéres pour voter... Ca laisse des photos sur le coté alors qu'elles sont magnifique.

caramel et calista vous etes superbe!! mais vous rentrier pas dans mes critére de saint valentin..... ils sont si chou pourtant... snif

Est ce qu'on a le droit de retoucher le yeux des photos? parce que comme tu ne l'a pas fait zazou... et que moi oui sur callista... je tennais a etre honette
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 10:41

Zazou a écrit:
hey a propos titya, verra-t-on les turtles?

Oh oui ça fais longtemps que je vous ai montré mes tortues :turtle: , j'en suis désolée, mais pour le concours de la st valentin ça aurait été compliquée mais promis je vais faire un post sur elles, car elle ont bien grandit depuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 11:08

Dur pour choisir parmi ces belles photos ! j'ai donné la préférence aux "couples" (amis, amoureux, ou fratrie !!)
Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Footeuxg à tous pour vos belles photos, c'est une jolie galerie à visiter ... Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:15

pfffffff trop dur de choisir quel casse tete! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_1_42
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:20

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_1_4 Je n'ai pas eu le temps de faire ma photo avec Ti-pou. Lynda est malade et j'avais besoin d'elle pour prendre la photo.

Mais, toutes vos photos sont bonnes! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:33

c'est vraiment dommage ropi :(
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 7:32

ropi a écrit:
Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_1_4 Je n'ai pas eu le temps de faire ma photo avec Ti-pou. Lynda est malade et j'avais besoin d'elle pour prendre la photo.

Mais, toutes vos photos sont bonnes! Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16

Bon et bien je suis sur que ti-pou ne t'en veux pas. Par contre il compte sur toi pour le concour suivant!!

grosse lechouille!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 7:56

Ben oui jme disais que j avais pas vu le beau Ti Pou,ni la "famille"poilus d'athis dommage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 12:11

Qu'est-ce qu'elle a Lynda? Rien de grave???
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 12:54

Elle a présentement un gros rhume avec fièvre et toux. Il y a aussi une inquiétude chez nous, je ne voulais pas trop en parler, mais vu que la plupart des gens ici sont des femmes, vous allez comprendre. Elle a passé une mammographie début janvier et ils ont vu une lésion, elle a été repassé quatre autres tests et ils ne voient pas assez, alors elle doit passer une échographie bientôt. C'est un peu pour ça que mes interventions étaient plus espacées, je n'avais parfois pas le goût du tout de jaser. C'est angoissant tout ça.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 12:57

Très angoissant en effet... mais ne t'isole pas si tu souffres, t'es là quand on se sent moins bien alors on sera là pour toi si t'as besoin de nous. Bonne chance à Lynda.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:26

oui Ropi n'hésite pas a venir en parler si tu le souhaite,tu es toujours la pour nous(comme le dis zazou) ,nous on est la pour toi et Lynda Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16 a vous 2 et courage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:41

ohhhhh ropi!! si ta besoin de parler n'hesite pas..

en france on a le journal de la santé tout les jour sur france 5, et de recente études américaine on expliqué que beaucoup de kiste des seins traités, n'allait en faite, jamais devenir des cancers... donc pas de paniques

si c'est si petit que ca c'est probablement rien... garde le morale, tant que vous ne savez pas.. gardez le morale!! le stress améne rien de bon

je sais que c'est facile a dire... bon courage a vous deux!!
gros bisous
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 14:00

ouf, je vous envoie des ondes positives! courage!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 15:13

Merci! Mais je ne veux pas voler la place du concours. Je vous en reparlerai sur un autre post pour membre seulement, car moi aussi j'ai eu un résultat d'examen et c'est pas extra. Heureux que le mois de janvier soit fini. Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Footeuxg
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 15:54

Garde le moral Ropi, et surtout n'oublies pas on est là si tu as besoin de parler I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptySam 3 Fév - 18:17

courange ropi et aussi a lynda! gros bisous a vous 2 et on sera tous là pour vous si vous avez besoin...
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 16:01

Pour ceux qui ont voté pour Flocon, précisez si c'est l'animal de Flocon (lapin) ou de Béa (chonchon) Wink
Merci
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 17:43

c'est fait!!

désolée j'avais po vu

callista me prie de te dire que tu es l'une des rare a avoir non gout Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Crampe
trop fort cette chatte!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 17:25

Le grand gagnant de ce concours "Saint Valentin" est ... Phoenix et Dakota avec 35 pts Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 929425 Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Amour

Viennent ensuite
Téquila et Luna 31 pts
Chipie 30 pts
Bounty et Nina 29 pts
Shannon et Kahstyllan 27 pts
Calie et Juno 24 pts
Chochotte 19 pts
Alaska at Callista 10 pts
Bidule 7 pts
Caramel et Calista, KitKat et Junior 6 pts
Lady, Cachoux et Bambou 5 pts
Vanille et tacahuète 4 pts
Bunny, Iphigénie 3 pts
Veenook 2 pts

Flocon de Flocon 11 pts (+14 pts non attribués) Car manque de précision
Flocon de Béa 4 pts (+14pts non attribués)

Félicitation à tous les participants pour ces belles photos Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 17:39

Bravo à Marieke pour la belle photo de son Phoenix

Je suis désolée pour les deux Flocon... :S On ne sera jamais leur vrai classement. La prochaine fois il faudra préciser si c'est flocon 1 (elizabelle) flocon 2 (Flocon) ou Flocon 3 (béa) dans le nom de la photo et dans nos votes pour éviter une autre confusion.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:51

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Footeuxg

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 18:58, édité 1 fois
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:55

félicitaion aux vaincoeurs!!! trop mimi!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:32

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Footeuxg ils sont trop adorables Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION   Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION - Page 4 Empty

Concours janv/fév : St-valentin 2007 - DISCUTION
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant