Forum sur les animaux |
|
| La labyrinthe de Pan | |
| |
Vous avez aimez ou pas? | Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte de le voir | | 50% | [ 1 ] | Je ne le verrai pas, ça ne m'intéresse pas | | 0% | [ 0 ] | J'attends sa sortie en DVD | | 0% | [ 0 ] | J'ai adoré | | 50% | [ 1 ] | J'ai détesté | | 0% | [ 0 ] | Bof, pas si mal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La labyrinthe de Pan Sam 20 Jan - 13:46 | |
| C'est un nouveau film qui est sorti sur les écrans Montrealais cette semaine. J'ai pu voir les "previews" lors de ma dernière sortie au cinéma. C'est une film fantastique et d'après ce que j'ai pu voir, ça ressemble un peu au film "Labyrinth" d'il y a quelques années ( David Bowie jouait dedans). La cinématographie a l'air d'être grandiose. C'est certain que je vais aller le voir et je vous donnerai ma critique. Si vous voulez voir la bande annonce, vous pouvez la voir sur ce site: http://www.lelabyrinthedepan.com/ | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan Sam 20 Jan - 13:57 | |
| Il est sortis en france en decembre,je l'ai vu et j ai beaucoup aimé,c'est une "vraie" histoire avec un univers tres fantastique,il a été présenté a Cannes sans récompense(me semble t il?),malhereusement peu distribué en france et en v.o et c'est dommage,j attends de lire ta "critique" Samara | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan Mar 30 Jan - 14:15 | |
| Il est peu distribué ici aussi mais qu'est-ce qu'il est bon ce film! c'est fantastique et merveilleux mais cruel et réaliste en même temps. Par contre certains passages sont très durs, je le déconseille aux enfants. Mais pour les adultes, c'est un film mémorable. Je vais sûrement l'acheter quand il sortira en DVD | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan Lun 5 Fév - 17:24 | |
| J'ai finalement vu ce film ce week-end. C'est fou ce qu'il est sombre. Les previews sont trompeurs. Ce n'est pas une fable toute gentille et ce n'est surtout pas un film pour enfants. Sur ce point, Zazou a totalement raison.
J'ai beaucoup aimé mais j'avoue que je suis ressortie du cinéma avec une lourdeur à l'estomac. C'est un film très dur.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan Lun 5 Fév - 18:22 | |
| ce film est nominé aux oscars comme meilleurs films étranger !!!! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan Lun 5 Fév - 22:30 | |
| oh oui, samara, c'est très sombre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La labyrinthe de Pan | |
| |
| | | | La labyrinthe de Pan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|