| J'ai un problème pour insérer les smileys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 20 Jan - 19:11 | |
| Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus les smileys sur la gauche comme avant, est ce normal ? Enfin là je les ai mais seulement quand j'edite un nouveau message mais si je veux répondre à un message, j'en ai quelques uns qui s'affichent en haut mais pas tout | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 20 Jan - 19:13 | |
| bizarre moi ça marche bien. as tu le même problème en utilisant les réponses rapide dans le bas de la page? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 20 Jan - 22:25 | |
| En ce qui me concerne, il n'y a pas de smileys à côté de la fenêtre de réponse rapide. C"est pourquoi je ne l'utilise jamais. Par contre, la fenêtre est bel et bien là si je répond à un post en utilisant le bouton "répondre". | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 21 Jan - 7:36 | |
| Pour les réponses rapides, si tu clique sur les doubles A en haut a droite tu devrais avoir les smileys | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 21 Jan - 12:28 | |
| ok. cool! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 21 Jan - 14:59 | |
| ça marche bien hein! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 21 Jan - 17:04 | |
| oui ça amrche pas pour les réponses rapides en fait, j'ai actionner le A, j'ai quelques smiley dans une liste mais pas tout juste les premiers | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 21 Jan - 20:24 | |
| je sais pas quoi te dire, quand je clique sur répondre ça marche très bien de mon côté... et pour les autres, ça va? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Lun 22 Jan - 17:31 | |
| Bon c'est pas grave ça ne m'empeche pas que je peux vous écrire | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Lun 22 Jan - 17:46 | |
| oui chez moi aussi si je passe par reponse rapide j 'ai que quelques smiley il faut passer par "repondre" pour tout avoir comme avant | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Ven 26 Jan - 19:53 | |
| Merci Roxy mais y a seulement quelques jour que j'avais pigé le truc ...je suis contente d'avoir retrouver mes smiley favoris | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 27 Jan - 14:10 | |
| Moi je ne peux pas les mettre directement. Il faut que je fasse copier raccourci. C'est bizarre non? Ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 27 Jan - 17:50 | |
| Oula oui c'est bizarre et quand tu cliques dessus ça ne vient pas directement dans ton message ?? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Sam 27 Jan - 18:28 | |
| même quand tu clique sur répondre? parce que c'est vrai que c'est plus compliqué avec réponse rapide Tu sais quoi? ça m'est arrivé aussi. Je pense que j'ai trouvé. à droit en haut dans la bande grise où il est écrit:"poster une réponse" il y a un sigle A/A clique dessus, ça devrait être correcte après. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 28 Jan - 5:35 | |
| Moi je sais que dans la réponse rapide je n'ai pas tous les smileys mais dans "répondre" c'est niquel, il venait de là mon problème | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? Dim 28 Jan - 10:01 | |
| Je passe toujours par répondre pourtant Titya et quand je clique j'ai rien dans le message J'ai essayé Zazou comme tu a dis mais ça change rien. Ca ne m'empêche pas de vous répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème pour insérer les smileys ? | |
| |
|
| |
| J'ai un problème pour insérer les smileys ? | |
|