roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: olivia ruiz Dim 21 Jan - 13:56 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: olivia ruiz Mar 23 Jan - 12:57 | |
| moi aussi j aime bien sont univers sa voix aussi j aime bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: olivia ruiz Mar 23 Jan - 13:50 | |
| Moi aussi j'aime bien cette chanteuse,elle est bien sympathique et a un super univers et une belle voix.Et c'est bien agréable de voir une chanteuse qui chante aussi bien en live que sur les CD!! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: olivia ruiz Mar 23 Jan - 14:00 | |
| c'est un mélange de Louise attaque et de Vanessa Paradis. En plus elle ressemble à Liv Taylor. Je trouve ça étrange autant de dureté dans ces paroles chantées avec un voix brumeuse et suave... Je connaissais pas du tout cette chanteuse, merci de me la faire découvrir. | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: olivia ruiz Mar 23 Jan - 18:33 | |
| J'adore trop sa voix, elle est unique !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: olivia ruiz Mer 25 Avr - 2:54 | |
| J'adore cette chanteuse, j'ecoute son album en boucle a la maison. |
|