Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le djette est de retour! Mar 23 Jan - 22:51 | |
| salut, je voulais vs annoncez mon grand retour et oui apres un mois de dur labeur a mixer sans ordinateur! J'Y SUIS ARRIVE! donc mon retour ce fait en solo car avant j'etais en union avec un pote dj...j'ai voulu prendre mon petit chemin...vers l'autoroute! alors voila j'ai mon site web et ya un blog de ds: www.angel-dj.comet puis le podcat. Pour ceux qui savent pas c'est un enregistrement gratuit sur itunes store. Ce qui est bien ce que tte les deux semaines yaura mon mix d'une heure a vous faire danser tte la nuit! voila le lien pour le podcast: http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=213288392voila merci beaucoup pour tout ceux qui s'incrirons...car je sais que c'est pas tout le monde qui aime la music electro ici! enfin merci! Sonia | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le djette est de retour! Ven 26 Jan - 5:20 | |
| Merci Roxy sa me touche beaucoup ! un jour tu serras ds le carre VIP quand je serai enfin connu j'espere bien ! dis moi ce que tu en penses tu peux laisser un message sur mon blog | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le djette est de retour! Ven 26 Jan - 7:17 | |
| oui je t'écoute quand j'ai pas le moral est ca me redonne la peche et hop je danse dans le carré vip de mon salon:lol!: | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le djette est de retour! Ven 26 Jan - 13:44 | |
| :dj: Super ma soso!! moi aussi j'Ai écouté, c'est trés bien! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le djette est de retour! Sam 27 Jan - 12:20 | |
| Génial ! J'adore le rose sur fond noir c'est super génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le djette est de retour! | |
| |
|