| juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 5:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 8:14 | |
| En effet ! quelle férocité ! on peut voir le papa terrifié mais quelle est belle, quelle est belle !!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 8:29 | |
| Woaw elle est terrifiante...........de tendresse Athis la chienne qui me réconcilie avec les chiens | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 10:49 | |
| Elle a l'air tellement dangereuse... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:24 | |
| Rhooo! Elle est comique surtout sur la dernière!
Dis-moi, elle a encore ce petit problème sur le nez et le coude? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:27 | |
| sur le nez c'est fini mais elle a gardé des cicatrices et les coudes c'est comme de la corne, rien de grave |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:29 | |
| haha! faudrait lui mettre des manches! ce doit être parce qu'elle se couche souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:31 | |
| On voit qu'elle a la vie dure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:34 | |
| tu sais pas ce que c'est toi 18h de sommeil par jour pour 2h d'effort et 4h a essayer de garder les yeux ouverts!!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 12:57 | |
| Vite contacté la SPCA, on voit un animal battu par un humain à grandes claques sur les petites cuisses toutes maigres. En plus, on voit des scènes de cannibalisme à la fin, l'horreur totale! J'envoie ça immédiatement sur Y**tube! Le monde doit savoir. J'aime les animaux "moumounes", comme Ti-pou et Athis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! Mer 24 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! | |
| |
|
| |
| juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!! | |
|