| chatons de la Matinik | |
|
+5Zazou Marieke babar roxy titya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 7:28 | |
| suis partie 2semaines a la Matinik.a l'hotel ou jetais il y avait quelques chats qui vagabondaient dans les jardins. un matin je me leve jentends miauler devant la porte: un chatte me reclamait a manger et des caresses. deja je craque. Le lendemain, oh surprise!!!!!!!!!!!!!! elle etait avec son chaton!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en cours de sevrage, parfois elle tetait, parfois sa mere la repoussait. amoureux des chats............... cest pour vous!!!!!! le petiot je laurait bien rapporte..... jai aussi des videos mais vous connaissez mon souci :cassepc sinon voila la photo dun chaton du nord de la Matinik sur lequel jai craque, je sais pas pourquoi, peut etre les poils un peu longs..... un coup d e foudre |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 7:39 | |
| oh trop mignon le chaton !! Tu m'etonnes que tu es craquée ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 8:19 | |
| il y a de quoi craquer!!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 9:10 | |
| o oui et ya de quoi craque le petit chaton il et trop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 10:40 | |
| ah mon dieu que c'est beau | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 12:19 | |
| Le dernier ressemble à ma Dydy!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 13:38 | |
| waou trop mimi je crois bien que je l aurais raporté moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 13:57 | |
| non c'est pratiquement interdit, en plus comme je travaille dans la compagnie aerienne avec laquelle jai voyage, je voulais pas avoir d e probleme |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 15:44 | |
| Les chatons c'est toujours magnifiques !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Mer 24 Jan - 20:09 | |
| quelles belles photos ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Jeu 25 Jan - 14:25 | |
| je savais que tu allais craquer val!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Dim 28 Jan - 12:31 | |
| AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau le petit mineeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatons de la Matinik Lun 29 Jan - 11:03 | |
| ils sont trop craquants, je comprends que tu ai eu envie de les ramener... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatons de la Matinik | |
| |