Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Billy: ma rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptyVen 26 Jan - 23:35

J'étais partie me coucher, mais je me suis mise à penser à Billy et je suis venu les yeux pleins d'eau... Je me sens coupable de n'avoir rien fait... Il ne méritait pas qu'on le traite comme ca! C'est vraiment injuste. Il n'avait que 3 ans, personne ne l'aimait Billy: ma rage 36_1_4 J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message car je me dis que ca doit arriver souvent... Des gens sans coeur qui donnent des animaux en cadeaux et que personne n'en veut Billy: ma rage 36_1_4 Moi je t'aimais Billy, je pensais souvent à toi et j'espèrais que quelqu'un te donne ta chance. Tu as du tellement te sentir abandonné Billy: ma rage 36_1_4 Je suis vraiment désolée de n'avoir rien fait, je voulais tellement t'adopter petit amour Billy: ma rage 36_1_4 Le monde est tellement cruel, tu as du souffrir mon petit Billy, la preuve tu en es mort! Billy: ma rage 36_1_4 J'aurais tellement voulu te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime, on t'a probablement jamais dit ca! Pauvre petit bébé d'amour, tu voulais simplement être aimé Billy: ma rage 36_1_4 J'aurais tellement voulu t'aider... Je me sens tellement coupable! J'espère qu'au moins tu peux te dire que sans même t'avoir vu, moi je t'aimais, et probablement qu'Athis aussi! Mais il était trop tard... Amuses-toi maintenant avec mes bébés et ceux des autres membres du Zazoo.

Je t'aime Billy Billy: ma rage 36_1_4
Ta maman adoptive, dans son coeur

Billy: ma rage Billy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 4:24

ma pauvre, te met pas dans tous tes etats, ce n'est malheureusement pas de ta faute si des gens achetent betement des animaux sans savoir si leur avenir est assuré!!!!

pour te dire la verité, j'ai revé du beau billy cette nuit... Bah oui, moi aussi je m'en veut, je vais jamais dans la rubrique annonce parce que je sais que je ne veut plus adopter d'animaux...(en accord avec monsieur)

Mais ce pinou, pour le peu de place et de frais qu'il aurai demandé... et puis il etait a coté de chez moi (je suis dans le 60 pas très loin de chantilly...) c'est trop injuste pour lui... Billy: ma rage 36_1_4 Billy: ma rage 36_1_4 Billy: ma rage 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 6:30

Oué moi aussi je m'en veut beaucoup, j'en avait parler à mon copain mais avec chipie qui nous fait des grossesse nerveuse à tout bout de champ c'est pas evident !! Pauvre petit pinou, il était tellement mignon !! c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 7:26

oui sur lautre forum ou je vais meme nouvelle
mais pourquoi est il mort
qulquun le sait il?
ca me semble suspect non?

tu etait si mimi billy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 8:14

en tout cas si quelqu'un a des nouvelles, si jamais il n'etait pas mort... On ne sais jamais... prevenez moi svp.

Pauvre loulou, encore un mort a cause de la betise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 11:35

Malheureusement on ne peut pas tous les sauver. L'important c'est de toujours s'efforcer de bien traiter les nôtres et quand on peut donner un petit coup de pouce à un autre ou à la spa, on le fait.c'est ce qu'on peut faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 11:39

Je me dis qu'au moins maintenant c'est fini et il ne souffre plus No
Revenir en haut Aller en bas
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc


Nombre de messages : 293
Localisation : Narbonne
Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)
Date d'inscription : 20/01/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 14:19

Billy: ma rage 36_1_4
Marieke ce que tu as écrit m'a vraiment bouleversé. C'est tellement émouvant. J'ai la rage aussi car plusieurs personnes étaient prêtes à le prendre et il meurt sans qu'on sache pourquoi. Que lui est-il arrivé? Je ne comprends pas.

Marieke tu est vraiment une fille géniale et surtout ne t'en veut pas. Ce n'ai pas de ta faute, je culpabilise déjà assez de ne pas l'avoir pris chez moi.

Je t'embrasse très fort pour cet hommage que tu as rendue à Billy Billy: ma rage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 17:46

C'est vrai que Marieke c'est vraiment une fille avec un énorme coeur...mais Zazou a raison, on ne peut malheureusement pas prendre tous les animaux malheureux avec nous, mais c'est vrai que la vie est trop cruelle surtout ces gens qui n'ont pas de coeur No
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 27 Jan - 19:24

Billy: ma rage 36_1_4 Merci pour vos beaux mots les filles, ca me réconforte. Je sentais un attachement particulier avec le petit Billy même si je ne l'avais jamais vu, sa mort m'a vraiment bouleversé.

*soupir* On va se soutenir tous ensemble et se dire que Billy nous regarde d'en haut, il doit tellement être heureux de savoir combien on aurait voulu l'aider même si on habitait loin. J'espère qu'il se sent aimé finalement, pauvre bébé.

Ce qui m'attriste aussi, c'est de voir sa mine sur les photos, il a tellement l'air seul et abandonné le petit, vous trouvez pas? Billy: ma rage 36_1_4 Moi je dis qu'il est mort de manque d'amour, d'abandon Billy: ma rage 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptyDim 28 Jan - 5:34

C'est vrai que ma lapine ne fais jamais une tete comme ça, on dirait qu'il est fatigué, manque d'entrain, si il n'a pas eu l'amour qu'il méritait c'est normal pauvre petite bete...moi aussi ça m'embete beaucoup je ne me suis pas donné les moyens pour le prendre mais chez moi et tellement petit et surtout chipie, ça aurait été la guerre No pas evident comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptyDim 28 Jan - 6:50

pauvre Billy il était manifique mais comme dit Zazou Malheureusement on peut pas tous les sauver :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 3 Mar - 12:11

j'ai repensé derniereent a Billy et c'est injuste, cruel, je comprends pas comment on peut ne pas aimer un animal et l'abandonner...c'est horrible!
je sais pas pourquoi je me suis mise a repenser a lui, mais j'aurais pas du, ca me dechire le coeur... Billy: ma rage 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 3 Mar - 15:55

Un gros calin à toi Flocon Billy: ma rage 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptySam 3 Mar - 16:59

merci Marieke. Billy: ma rage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage EmptyLun 5 Mar - 6:03

Dis toi que maintenant plus personne ne peut lui faire de mal, courage Billy: ma rage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy: ma rage Empty
MessageSujet: Re: Billy: ma rage   Billy: ma rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy: ma rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon voyage au paradis ti Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser