Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Empty
MessageSujet: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!   Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! EmptyMar 30 Jan - 14:40

Tout d'abord Norah Jones! Son nouvel album Not Too Late sortira le 30 janvier. Il a entièrement été écrit par la talentueuse chanteuse. Son style pop, jazz, country, soul unique la rend incomparable... http://divertissement.sympatico.msn.ca/Musique/Artistes/NorahJones

Et la dernière mais non la moindre: Avril Lavigne! son album sortira le 16 avril prochain. Elle a écrit 15 chansons et a travaillé en collaboration avec son mari, le chanteur de Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!   Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! EmptyMer 7 Fév - 10:00

ah ben enfin!! je l'attendais l'album d'avril lavigne!! Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Smyley15 merci zazoo!!
en revenche, norah jones j'aime moins!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!   Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! EmptyMer 7 Fév - 11:44

moi j'aime bien es deux mais j'avoue que je préfère Avril.
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!   Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! EmptyMer 7 Fév - 13:11

Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Smyley15 J'adore Norah Jones!! je l attendais impatiement cet album,mais je ne l ai pas encore..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!   Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Empty

Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent!
Page 1 sur 1