Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Mar 30 Jan - 14:40 | |
| Tout d'abord Norah Jones! Son nouvel album Not Too Late sortira le 30 janvier. Il a entièrement été écrit par la talentueuse chanteuse. Son style pop, jazz, country, soul unique la rend incomparable... http://divertissement.sympatico.msn.ca/Musique/Artistes/NorahJones Et la dernière mais non la moindre: Avril Lavigne! son album sortira le 16 avril prochain. Elle a écrit 15 chansons et a travaillé en collaboration avec son mari, le chanteur de Sum 41 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Mer 7 Fév - 10:00 | |
| ah ben enfin!! je l'attendais l'album d'avril lavigne!! merci zazoo!! en revenche, norah jones j'aime moins! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Mer 7 Fév - 11:44 | |
| moi j'aime bien es deux mais j'avoue que je préfère Avril. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! Mer 7 Fév - 13:11 | |
| J'adore Norah Jones!! je l attendais impatiement cet album,mais je ne l ai pas encore.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux sorties de disques de vedettes intéressantes arrivent! | |
| |
|