| Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars | |
|
|
|
Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et l'ordi! | | 19% | [ 3 ] | Je bouge!!! | | 13% | [ 2 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | Décor enchanteur | | 13% | [ 2 ] | J'ai l'air penseur! | | 6% | [ 1 ] | J'ai faim!!!! | | 6% | [ 1 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 6% | [ 1 ] | Je suis charmeur... | | 6% | [ 1 ] | Je joue!!! | | 25% | [ 4 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | Doux confort... | | 6% | [ 1 ] | Sujet libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Dim 11 Fév - 20:05 | |
| t'as fait ton choix dans le sondage? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Dim 11 Fév - 21:53 | |
| on peut peut-être refaire un vote avec les 4 - 5 choix les plus populaires ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Dim 11 Fév - 22:53 | |
| ben moi j'aime bien l'idée de mettre les deux choix les plus populaires sur un bout de papier et faire choisir bubun sur un vidéo. Qu'en pensez-vous? ce serait le hasard... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 0:22 | |
| C'est ce que je demande depuis le début, ce serait original et différent. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 3:45 | |
| Oui bonne idée !! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 7:36 | |
| MMMMMMMMmmmmmmmmmmh je sais que zazoo corromp sa lapine!! j'ai pas confiance!! elle va enduire le papier de jus de poire ou de carrotes ... elle est machiavélique!!! Mais bon meme comme ca c'est marrant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 11:55 | |
| - ropi a écrit:
- C'est ce que je demande depuis le début, ce serait original et différent.
oui, je sais C'est ton idée et je la trouve bonne alors... Bubun fera son choix ce soir. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 12:39 | |
| cool allez bubun!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 12:41 | |
| ah non, je n'aurai pas besoin, quelqu'un a tranché donc le thème c'est on joue! et ça commence maintenant. | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 15:32 | |
| Je suis decu!! je voulais voir comment tu allais corrompre bunbun!! Mouf!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars Lun 12 Fév - 17:45 | |
| hihi, peut-être une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars | |
| |
|
| |
| Quel sera le thème du prochain concours de fev/mars | |
|