| L'Équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Équitation Lun 21 Nov - 14:14 | |
| Bah moi il en a qui ont du le remarquer j'adore les chevaux et je pratique l'équitation (je reconnait que j'ai de la chance car ça coute la peau .... ) mais malheureusemant je n'ai pas de chevaux . Je n'ai que mon galop 3 (les galops servent a classer les personne de niveau different comme les ceinture au judo par exemple)mais je vais passé le 4 bientot (de toute façon cela ne veut rien dire ont peut etre tres fort sans avoir passé de galop )Dans mon club nous pratiquons le dressage le propriétaire du clubest tres fort la dedans et par consequant c'est tres reglo pour nous comme l'obstacle d'ailleurs il gueule tres souvent mais au moins on progresse enormement mais des fois c'est un peu abuser Malheureusementnous n'avons pas de terrain de cross Et c'est genial je vais mangé @+ |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'Équitation Lun 21 Nov - 14:38 | |
| J'ai une collègue au bureau qui vient de passer son galop 6, et elle a son cheval et cela coute effectivement la peau... surtout en frais de gardienage. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'Équitation Lun 21 Nov - 14:45 | |
| Effectivement t'as de la chance!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Équitation Lun 21 Nov - 14:52 | |
| mon pere aussi fait du cheval il a son galop 7 le 8 il n'a pas voulu car sa coute ... (ça y est on connait!!!) et oui les galops aussi faut les payer!! et puis ça sert a rien apres le 7 a part peut etre en concours??? |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: L'Équitation Lun 21 Nov - 15:37 | |
| pas mal déjà de passer le galop 4 ! quel âge as-tu? c'est bien d'avoir un moniteur qui privilégie le dressage car c'est la base de toute discipline équestre
quand au galop 8, c'est pour devenir moniteur, avec le galop 7 tu peux participer à toutes les compétitions officielles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Équitation Lun 21 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Équitation Jeu 20 Avr - 6:05 | |
| moi aussi je fais de l'équitation, j'ai mon galop 4 et j'en fais depuis 7 ans, mais malheureusement je n'ai pas de cheval |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: L'Équitation Jeu 20 Avr - 9:05 | |
| il faut de la patience...j'ai eu mon premier cheval à l'âge de 22 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Équitation Jeu 20 Avr - 9:24 | |
| j'espère aussi en avoir un quand je travaillerai pour gagner de l'argent |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'Équitation Mar 13 Juin - 3:38 | |
| Bonjour, Je pratiquais l'équitation pendant 6 ans mais cela fait 1 an que j'ai du arréter car faute d'argent . Mais aujourd'hui je reprend l'équitation et je pense que je vais passer mes galop. Pour le moment j'ai le Galop 2( j'ai jamais voulu passer les autres galop) mais un niveau Galop 3. Apres une petite remise à niveau je passerai mon Galop 3. J'aime bien faire le pitre à cheval pour embéter les autres mais je sais être sérieuse quand il faut... J'espère aussi avoir un cheval mais pour le moment j'attend d'avoir un boulot sûr pour pouvoir l'entretenir correctement. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: L'Équitation Mar 13 Juin - 4:04 | |
| tu as raison, ce n'est pas rien d'entretenir un cheval ! quand tout va bien, c'est plutôt facile, mais au moindre problème de santé, ça peut couter extremmement cher... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'Équitation Mar 13 Juin - 5:48 | |
| Oui c'est sur que ça coute cher d'entretenir un cheval, j'ai dèjà calculé des budgets prévisionnels pour différentes formules (pension en club, en pension chez un agriculteur, et chez soi). Et je peux dire qu'il faut se serré la ceinture surtout si on a revenu mini. Et il faut penser à une réserve d'argent pour les coups durs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Équitation | |
| |
|
| |
| L'Équitation | |
|