Forum sur les animaux |
|
| serie quebequoise | |
| | Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: serie quebequoise Ven 2 Fév - 12:33 | |
| salut tout le monde depuis peu j'ai le cable (dans mon nouvelle immeuble on est cooncté automatiquement), et je suis tombé sur "un gas une fille" vesion quebequoise et sur "Catherine". je suis scotché!! je pensais que si prés des état unis, ou le politiquement correcte prévaut sur toute forme d'expression, les quebequois étaient plus ou moins atteind par le virus. Et bien c'est le contraire! vous etes nettement moins coincés qu'en france les quebequois! et J'ADORE!!! déja que je prefers vos traductions des dessins annimés.... les dialogue sont plus recherché et plus drole... j'aprécie vraimement cette ouverture d'esprit!! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 2 Fév - 12:37 | |
| t'es pas la première Française à me dire que tu es en amour avec la série Catherine... y'a le coeur à ses raisons aussi qui est trop drôle. On se moque des soap politicly correct américains. | |
| | | woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 2 Fév - 13:28 | |
| Je ne connais pas ce dernier....
ce qui me plait dans catherine c'est le délire absolu, et je me sans moins "niaseuse" qu'elle lol
en plus j'apprend le quebequois!! note que c'est sous titré ... sinon je capterais pas grand chose lool | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 2 Fév - 13:35 | |
| dommage je n ais pas le cable mais je sens bien que j adorerais ça aussi! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 2 Fév - 23:14 | |
| ben oui Roxy l'Accro aux mots québécois! y'a les têtes à claques que tu devrais aller voir sur le net, tu pourrais apprendre le québécois... http://www.tetesaclaques.tv/ | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 9 Fév - 13:35 | |
| | |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: serie quebequoise Ven 9 Fév - 14:36 | |
| Je savais que tu aimerais! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie quebequoise | |
| |
| | | | serie quebequoise | |
|