Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: soiree karaoke ! Lun 5 Fév - 18:46
salut les ami(e)s, ce samedi je suis parti au " korean Karaoke". Quelle est la difference ? c'est juste qu'on peut louer une piece avec tout le matos pour le temps qu'on veut! alors voila on a chanter 3 heures 30 non stop reslutat pas de voix! et un mal de gorge mais sa vaux la peine j'ai gagne ! j'ai eu 95/100 points voila les photos!
bon ben moi je vais me faire une tizane je peux plus parle serieux...suis fichu!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: soiree karaoke ! Lun 5 Fév - 21:01
oh vous avez l'air a avoir eu bien du plaisir !
félicitaitons pour tes points !
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: soiree karaoke ! Lun 5 Fév - 21:27
merci Iphi! c gentil
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: soiree karaoke ! Lun 5 Fév - 22:40
hihi! vous êtes une belle gang! ça du être l'fun!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: soiree karaoke ! Mar 6 Fév - 8:27
vous avez l air d avoir passés une bonne soirée!!! c'est cool comme idée!
Invité Invité
Sujet: Re: soiree karaoke ! Mer 7 Fév - 9:59
ca doit etre super ca!!! vous avez l'air de vous eclater!! et bravo pour tes points!!
Sonia Membre accro
Sujet: Re: soiree karaoke ! Mer 14 Fév - 23:31
merci a tous
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: soiree karaoke ! Dim 18 Fév - 7:18
Hi hi tu es un star Soso, merci d'avoir pensée aux photos
Sonia Membre accro
Sujet: Re: soiree karaoke ! Lun 19 Fév - 3:15
hihih merci ya pas de quoi pour les photos !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soiree karaoke !
soiree karaoke !
Page 1 sur 1