| le décès d'anna nicole smith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le décès d'anna nicole smith Jeu 8 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Jeu 8 Fév - 18:04 | |
| ah bon?!! c'est triste elle avait donné naissance a un bébé il y a quelques mois! pauvre enfant! Son fils ainé etait mort quelques jours plus tard de quoi deprimer! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| oui j'ai appris la nouvelle à la radio cet aprèm ! C'est tellement triste ! et 39 ans c'est vraiment jeune ! Que va devenir sa petite fillette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 9 Fév - 13:13 | |
| La starlette américaine aussi célèbre que controversée Anna Nicole Smith est décédée soudainement jeudi en Floride (sud-est) à l'âge de 39 ans dans des circonstances qui restaient encore floues quelques heures après l'annonce de sa mort. L'ex-playmate, mannequin et actrice a été retrouvée inconsciente jeudi en début d'après-midi dans sa chambre au sixième étage du Hard Rock Hotel à Hollywood, une localité de Floride. Transportée en urgence à l'hôpital après que son garde du corps eut tenté en vain de lui faire des massages cardiaques, la jeune femme est décédée à 19H49 GMT. "A 14H49 locales cet après-midi nous avons été informés par le personnel de l'hôpital qu'Anna Nicole Smith était morte", a indiqué le chef de la police de Seminole, Charlie Tiger. "Les causes de la mort seront déterminées par l'examen médical", a-t-il ajouté. L'autopsie devrait avoir lieu vendredi, a annoncé le bureau du médecin légiste. Le décès de la starlette, blonde platine à la silhouette généreuse, intervient cinq mois seulement après la mort de son fils aîné Daniel, 20 ans, terrassé par un cocktail de médicaments. Anna Nicole Smith laisse derrière elle une petite fille de cinq mois, Dannielynn, née le 7 septembre dernier. Quelques heures après l'annonce de la mort de la starlette, l'avocate de Larry Birkhead, un photographe affirmant être le père de Dannielynn, a annoncé la tenue vendredi à Los Angeles d'une audience judiciaire en urgence. Mercredi, veille du décès d'Anna Nicole Smith, un juge de la ville avait exigé qu'un test ADN soit effectué sur le bébé avant le 21 février. Smith a toujours affirmé que son avocat et compagnon, Howard Stern, était le père. Les circonstances du décès étaient encore floues jeudi soir en Floride. La jeune femme avait pris une chambre depuis lundi dans cet hôtel où elle était déjà connue, a précisé la police lors d'une conférence de presse. De son vrai nom Vickie Lynn Hogan, née dans une famille modeste du Texas le 28 novembre 1967, la pulpeuse starlette s'était rendue célèbre en épousant en 1994 J. Howard Marshall, un milliardaire du pétrole de 63 ans son aîné qu'elle avait rencontré dans un club de strip-tease. Elle s'était ensuite lancée dans une bataille judiciaire jusque devant la Cour suprême pour défendre l'héritage de son mari décédé à l'âge de 90 ans, 14 mois après leur mariage. La décision est toujours en appel et devrait donc concerner la petite Dannielynn, unique descendante survivante de Smith. Grande (1,80m), la jeune femme qui aimait mimer les manières de Marilyn Monroe devant les caméras, avait été sacrée modèle de l'année dans le magazine érotique Playboy en 1993. Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, a été l'un des premiers à réagir à l'annonce de son décès, se disant "très attristé" par la mort de "cette amie très chère qui signifiait tant pour la famille Playboy et pour moi personnellement". Anna Nicole Smith avait fait par quatre fois la couverture du magazine. Elle avait aussi été mannequin pour les jeans Guess, où elle avait succédé à ce titre à Claudia Schiffer. Après la mort de son mari milliardaire, Smith, dépressive, avait pris beaucoup de poids et était devenue ensuite l'égérie publicitaire d'une marque de pilules amaigrissantes. La semaine dernière, plusieurs femmes ont déposé plainte contre elle en Californie (ouest) lui reprochant d'avoir vanté ces pilules dont elles contestent l'efficacité. Entre 2002 et 2004, elle était la vedette d'une émission de télévision-réalité, "the Anna Nicole Show", où elle donnait libre cours à sa personnalité extravertie.
source afp |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 9 Fév - 14:35 | |
| ça me fait pitié. Elle qui aimait tant Marilyn Monroe semble avoir périt plus ou moins de la même façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 9 Fév - 16:18 | |
| - Zazou a écrit:
- ça me fait pitié. Elle qui aimait tant Marilyn Monroe semble avoir périt plus ou moins de la même façon
oui c'est vrai, c'est etrange...et tellement triste! pauvre petite fille! Ah le monde du show biz et la drogue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Mar 13 Fév - 17:51 | |
| pauvre fille jaimerai pas lui ressembler
je plains surtout son pitit bb |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Dim 18 Fév - 7:22 | |
| Surtout que son mari et un autre se bagarait la paternité... Elle va aller avec l'un deux pour qu'ils puissent gérer sa fortune (car c'est elle qui va tout ériter?) et en profiter... Si c'est le cas, s'est pas une vie facile qui l'attend... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Jeu 22 Fév - 11:35 | |
| Elle continue ses frasques même décédée la pauvre... http://www.actualite-de-stars.com/people/003391.htmlSur le lien ci-haut on peut la voir le visage maquillé en clown en train de parler d'une façon infantile à une poupée. Elle est enceinte de 8 mois et n'a pas l'air ... euh... disons normal... Pauvre bébé | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 23 Fév - 9:32 | |
| Je trouve que la personne qui fait le plus pitié dans toute cette histoire sordide, c'est son pauvre bébé qui n'a rien demandé de toute cette m*rde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 23 Fév - 11:30 | |
| le pauvre bébé ne s'en rend pas encore compte, mais une bien triste vie l'attend... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 23 Fév - 13:01 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous... dans quel monde de fous elle est née la pauvre!? | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Mer 28 Fév - 15:46 | |
| ils parlent que de sa ici...et hier subitement un proche ami a elle a divulguer qu elle avait une maladie tres rare, et c'est ce qui la tue ! une maladie grave apparament! c'est ce qui lui demande de prendre des tats de medoc. Le pire , elle perd son fils ya un mois et boom c'est a son tour. Si elle aurait choisi de vivre plus simplement et seinement elle ne se serait pas trouve la! ah les stars!! mais c'est triste en effet! de meme que pour britney elle tire une sale geule! pauvre fille!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 11:41 | |
| ouais, mais bon, elle aurait sans doute peter le même genre de câble en étant pauvre. C'est juste que là on y assiste mais dans la vie de tous les jours ça arrive aussi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 13:06 | |
| je suis d'accord avec toi Zazou, mais ceux qui meurent dans de telles situations on en entendant meme pas parler | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 13:10 | |
| non, souvent les membres de leur famille ont trop honte d"eux pour en parler même en bien. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 13:15 | |
| Oui c'est vrai ça doit pas etre facile à assumer pour la famille | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 13:15 | |
| non, surtout pour les parents. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 18:55 | |
| la déclaration sans intéret du jour par Travolta:
Après quelques batailles judiciaires, Anna Nicole Smith sera enterrée aujourd’hui aux Bahamas. Décédée le 9 février dernier, la starlette sera inhumée au milieu d’un parterre de roses et de 300 invités, dont quelques célébrités de passage.
«C’est tellement triste, a notamment déclaré l’acteur John Travolta au portail américain Msnbc. Il avait joué aux côtés de la starlette dans le film «Be cool» en 2005, qui n’est pas resté dans les annales. «Nous aurions pourtant pu l’aider avec Narconon (une association liée à l’église de scientologie, qui aide les toxicomanes, ndlr), c’est dommage.» | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Ven 2 Mar - 22:25 | |
| moi et l'église de scientologie.... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Sam 3 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith Sam 3 Mar - 15:27 | |
| pareil c'est pathétique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le décès d'anna nicole smith | |
| |
|
| |
| le décès d'anna nicole smith | |
|