Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

typique des films américains

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

typique des films américains Empty
MessageSujet: typique des films américains   typique des films américains EmptyVen 9 Fév - 18:22

TYPIQUE AUX FILMS AMÉRICAINS...

Pendant une enquête de police, il faut forcement passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20hommes visés par un seul.

La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

S'il y a un malade mental psychopathe en fuite cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages, pratique pour les prévisions météo.

On peut jouer de la plupart des instruments de musique - surtout les instruments à vent et les accordéons - sans avoir à bouger les doigts.

Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyJeu 15 Fév - 18:20

typique des films américains Crampe typique des films américains 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyMer 28 Fév - 11:57

lol exactement.
Ah aussi pour aller de l'autre coté de la voiture, au lieu de faire le tour, il est mieux de faire une roulade sur le capot de la voiture ! lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyMer 28 Fév - 12:22

ben!!!! tout le monde fait ça!

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyMer 28 Fév - 12:28

lol et oui et l'avantage c'est qu'en même tps tu astiques le capot de ta voiture.
Ah ces américains...sont trop forts !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyMer 28 Fév - 12:58

tu astique le capot sans te salir!!! Laughing
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyVen 16 Mar - 11:19

Lol !
lol! typique des films américains Crampe typique des films américains 36_1_42 typique des films américains 42098 typique des films américains 36_1_13 typique des films américains 36_1_11 typique des films américains Gs_85f17 typique des films américains 60160 typique des films américains 988627 :jesors:
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains EmptyVen 16 Mar - 11:35

Oué c'est vrai...c'est bien typique des films américains lol! typique des films américains Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: typique des films américains   typique des films américains Empty

typique des films américains
Page 1 sur 1