Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: typique des films américains Ven 9 Fév - 18:22 | |
| TYPIQUE AUX FILMS AMÉRICAINS...
Pendant une enquête de police, il faut forcement passer au moins une fois dans un club de strip-tease.
Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.
Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.
Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20hommes visés par un seul.
La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.
Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.
S'il y a un malade mental psychopathe en fuite cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages, pratique pour les prévisions météo.
On peut jouer de la plupart des instruments de musique - surtout les instruments à vent et les accordéons - sans avoir à bouger les doigts.
Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: typique des films américains Jeu 15 Fév - 18:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: typique des films américains Mer 28 Fév - 11:57 | |
| lol exactement. Ah aussi pour aller de l'autre coté de la voiture, au lieu de faire le tour, il est mieux de faire une roulade sur le capot de la voiture ! lol |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: typique des films américains Mer 28 Fév - 12:22 | |
| ben!!!! tout le monde fait ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: typique des films américains Mer 28 Fév - 12:28 | |
| lol et oui et l'avantage c'est qu'en même tps tu astiques le capot de ta voiture. Ah ces américains...sont trop forts ! |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: typique des films américains Mer 28 Fév - 12:58 | |
| tu astique le capot sans te salir!!! | |
|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: typique des films américains Ven 16 Mar - 11:19 | |
| | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: typique des films américains | |
| |
|