| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Lun 12 Fév - 17:37 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquième concours de photos d'animaux. Le thème: Je joue! :foot2: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 27 février à minuit (heure de Québec donc le 28 février à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 28 février jusqu'au 12 mars à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p45776.htm#45776
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Lun 12 Fév - 23:08 | |
| hihi! ti-pou qui joue à la baballe! si c'est pas mignon | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Fév - 5:09 | |
| J'aime beaucoup Ti-Pou :foot2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mer 14 Fév - 14:10 | |
| voui c'est trop mimi!! :drunken: |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 15 Fév - 8:00 | |
| il est tout Mignon Ti-pou | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 15 Fév - 9:42 | |
| oh le pti derriere de juno! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 15 Fév - 18:01 | |
| oh switch |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 16 Fév - 4:14 | |
| c'est clair !! excellente la photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 16 Fév - 12:23 | |
| bien marrant ce concours!!!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Dim 18 Fév - 5:33 | |
| Il y a deja de super photos !! ya des photos super marrantes !! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Dim 18 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 10:42 | |
| coucou, dites moi, est ce que pour le concours, on peut mettre plusieurs animaux ?? (j'ai bien compris qu'une seule photo etait admise mais si on a plusieurs animaux on peut ???)
Merci d'avance !!
Blackmoon | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 10:46 | |
| oui! tu peux mettre une photo de chacun de tes animaux. A | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 11:02 | |
| OK, alors attention, ca va donner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 11:11 | |
| lol il joue un peu les caméléons ton chat blackmoon, car au début je ne l'avais pas vu dans le landeau. (oui je suis un peu miro ) Petite question à Zazou : j'ai mis une photo ou l'on voit mister galipette et kaamelott, mais je l'ai mise surtout pour galipette, car ici je n'ai pas de photo de lui en train de jouer seul. Est ce que cette photo compte pour mes 2 animaux, ou est ce que j'ai également le droit de mettre une photo de mon chat jouant dans la neige ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 11:19 | |
| Bonne question, j'ai la même !!! oups..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 11:25 | |
| Trop top ce concours, je m'éclate rien qu'à voir toutes vos photos, ils sont pas extras nos animaux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 11:28 | |
| Tu as une vrai ménagerie blackmoon. Ahlala je craque completement pour Ulysse, on a anvie de lui faire plein de papouilles. La petite pustules de ton frère est vraiment mimi, elle a l'air très espiègle. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 12:26 | |
| Merci à toi Chris, on a beaucoup de point commun on dirait, sans compter les animaux, on vit toutes les deux dans une région de bon vin (pour moi c'est le Sancerre !!!, mais entre nous, je préfère le Bordeaux !!!!) Quant à Ulysse, les papouilles, il adoreeeeeee !!!! | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 13:08 | |
| c'est un nounours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 15:54 | |
| lol!!!
Il dure jusqu'a quand le concours? parce que je voudrait bien participer mais le chinchilla que je garde n'est pas disposé a se montrer joueur!!! que dire: photogénique.... lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| t'as jusqu'au 28 février 6h (heure de France) pour proposer tes photos. | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| merci!! bon et bien j'ai peux de temps pour le dompter celui la!!
quelqu'un sait comment corrompre un chinchilla? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|