| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 23 Fév - 8:23 | |
| euh je ne mis connait pas en chinchila mais je dirais par la bouffe comme tout les poilus | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 23 Fév - 18:58 | |
| - woushou a écrit:
- merci!!
bon et bien j'ai peux de temps pour le dompter celui la!!
quelqu'un sait comment corrompre un chinchilla? oui Roxy a raison avec 2-3 graines tu devrais t'en sortir ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 23 Fév - 18:59 | |
| Je n'ai toujours pas mis de photo de Chipie Pas facile, c'est une grosse feignate, elle dort tout le temps, je vais essayer quand meme | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Ven 23 Fév - 19:57 | |
| comme toi Titya j ai du mal de faire des photos quand il joue mais je persevere quitte a mettre une photo floue!! lol | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 24 Fév - 7:59 | |
| Nelligan !! excellent mort de rire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 24 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 24 Fév - 12:10 | |
| devrais-je dévoiler mes trucs photo ? Mon amie a lancé Nelligan vers les sacs poubelles et j'ai pris la photo même moment. ps aucun animal n'a été maltraité duranr la séance ! Nelligan a atteri dans les sacs sans douleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 24 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 24 Fév - 12:44 | |
| j'vais tester sur les miens, mais bon:
déjà, Pitou est sur mes genoux en ce moment, ronronnant-dormant", Ricou qui dort, Grisou, qui dort...., Tom qui dort aussi............ heu......... Ricou, on essaie de le soigner, on le course..... (il a chopé la chlamydiose quand il etait à la SPA....) attention, j'y vais, je reviens après ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Lun 26 Fév - 15:12 | |
| Mélissa qui est très curieuse joue avec le sac °-) |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Lun 26 Fév - 18:12 | |
| hahaha! bamboo est trop forte!!!! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Lun 26 Fév - 19:03 | |
| Oh lala!! les photos sont trop belles!!! je vais encore devoir faire appel au woushi pour m'aider!! Pour teddy le chinchilla j'ai pas reussi a l'avoir pas la nourriture parce que son papa a tendance a le gaver (une chance qu'il ne soit pas trop gros) donc je l'ai eu avec son envie de s'echaper!! mais il a reussi!! woushou a quatre patte courant apres un chinchilla..... c'etait folklorique! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 12:14 | |
| hihi! chipie c'est presque indécent cette façon de jouer | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 12:45 | |
| - Zazou a écrit:
- hihi! chipie c'est presque indécent cette façon de jouer
Hein, c'est pas une lapine pour rien !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 12:58 | |
| en plus elle s'était mise belle... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 15:22 | |
| Oui c'etait l'année derniere, à paques j'avais eu des chocolats par ma mère et je lui avais mis les petites couettes !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 15:36 | |
| Chipie qui fait la chipie... c'est normal non?
teddy n'a pas aprecier que je difuse sa photo... hier soir il m'a mordu le doigt et j'ai beaucoup saigné! du coup je lui fait la tete!! t'auras pas de bannane seché aujourd'hui na!!!!! | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 15:48 | |
| - woushou a écrit:
- Chipie qui fait la chipie... c'est normal non?
teddy n'a pas aprecier que je difuse sa photo... hier soir il m'a mordu le doigt et j'ai beaucoup saigné! du coup je lui fait la tete!! t'auras pas de bannane seché aujourd'hui na!!!!! C'est le risque du concours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 27 Fév - 19:06 | |
| je sais pas si il etais jaloux mais j'ai craqué.....
il m'a dragué toute la soiré et j'ai fini par lui donner une tranche de banane....
je suis faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|