Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions

+5
titya
roxy
calie
Zazou
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:03

oups, alors on est deux !!!?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:35

blackmoon a écrit:
oups, alors on est deux !!!?? Embarassed
merci je me sens moins seule comme boulet lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:06

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 et oui Roxy....... que de bourdes en ce moment aussi........ !!!! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_42
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:41

roh vous est dure avec vous meme!! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_42
fallait dire que vous aviez fait ca pour vous faire remarquer c'est plus drole hihihiihihihihi Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_13 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_13
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:00

:ok: et Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 715150 Merci Woushou !!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:26

Il ne vous reste que 2 jours pour voter Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptySam 10 Mar - 17:54

Oui faut peut etre que j'aille voter moi scratch je vais le faire tout de suite avant d'oublier, je sens que ça vas etre un vrai casse tete
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 12:05

hello tout le monde... juste un petit coucou en passant.... Mon dieu, même le dimanche on court !!!!!

Gros bisous et merci pour les votes des mes bébés, qui m'ont beaucoup touchés...... Que le meilleur gagne..... !!! (ils sont tellement TOUS mignons......)

plein de poutous à vous toutes et tous !!!! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 13:34

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

le grand gagnant est Musky avec 45pts Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg

Arrivent ensuite:

2 Nelligan 29 pts
3 Calie 25 pts
4 Ti-Pou 17 pts
5 Lady 16 pts
6 Chipie 15 pts
7 Bunny et Poupette 11 pts
8 Kookai 10 pts
9 Thertonne et Alaska 9 pts
10 Cachoux 7 pts
11 Galipette et Kaamelott 5 pts
12 Titi, Pépette et Phoenix 4 pts
13 Titan, Grisou, Kahstillan et Shannon 3 pts
14 Bambou, Embrun et Léo, Filou, Thertonne 2 ptq
15 Pico 1 pt

Bravo à tous Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 13:38

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Musky, quelle belle photo!!!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:15

MUSKY, t'étais vraiment le meilleur !!!! gros poutous au vainqueur et à son maitre bien sur !!!!!

Trop génial ce concours !!!! Bravo..... c'était vraiment sympa !!!! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_11 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:00

Bravo Musky, elle est trop belle cette photo Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:47

Bravo!!!! cheers flower cheers j'avais voté pour lui!

Je suis contente de voir que mes fifilles ce sont bien qualifiées!

bravo à tous les participants et merci de faire vivre ce concours! Merci à Val en particulier. Wink
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:52

Riche idée !!! je me suis bien amusée..... les photos sont géniales....et nos petits "chéris" aussi !!!

Vivement le prochain !!!! gros bisous de ma part et de mes bébés pour avoir voté pour eux .....

@ + et merci à Val et à Zazou...

Blackmoon

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 929425 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:15

Commentaire de jeff:"elle me donne trop le goût de rire la photo gagnante, elle est vraiment bonne!"
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:00

Il faut reconnaitre qu'il a une bouille excellente, qui ferait rire même une personne triste lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:28

oui c'est vrai, il est magnifique!! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_13 Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 36_1_13
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:19

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg Musky ! Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Footeuxg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions   Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions - Page 4 Empty

Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4