| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 6 Mar - 18:03 | |
| oups, alors on est deux !!!?? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Jeu 8 Mar - 14:00 | |
| :ok: et Merci Woushou !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Sam 10 Mar - 17:54 | |
| Oui faut peut etre que j'aille voter moi je vais le faire tout de suite avant d'oublier, je sens que ça vas etre un vrai casse tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Dim 11 Mar - 12:05 | |
| hello tout le monde... juste un petit coucou en passant.... Mon dieu, même le dimanche on court !!!!! Gros bisous et merci pour les votes des mes bébés, qui m'ont beaucoup touchés...... Que le meilleur gagne..... !!! (ils sont tellement TOUS mignons......) plein de poutous à vous toutes et tous !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 13:34 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... le grand gagnant est Musky avec 45pts Arrivent ensuite: 2 Nelligan 29 pts 3 Calie 25 pts 4 Ti-Pou 17 pts 5 Lady 16 pts 6 Chipie 15 pts 7 Bunny et Poupette 11 pts 8 Kookai 10 pts 9 Thertonne et Alaska 9 pts 10 Cachoux 7 pts 11 Galipette et Kaamelott 5 pts 12 Titi, Pépette et Phoenix 4 pts 13 Titan, Grisou, Kahstillan et Shannon 3 pts 14 Bambou, Embrun et Léo, Filou, Thertonne 2 ptq 15 Pico 1 pt Bravo à tous
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 16:00 | |
| Bravo Musky, elle est trop belle cette photo | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 17:47 | |
| Bravo!!!! j'avais voté pour lui! Je suis contente de voir que mes fifilles ce sont bien qualifiées! bravo à tous les participants et merci de faire vivre ce concours! Merci à Val en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions Mar 13 Mar - 18:15 | |
| Commentaire de jeff:"elle me donne trop le goût de rire la photo gagnante, elle est vraiment bonne!" | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Fév/Mars : Je joue! - discutions | |
|