| Concours Fév/Mars : Je joue! - photos | |
|
+7Zazou angesc swich calie ropi Marieke val 11 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Lun 12 Fév - 17:41 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquième concours de photos d'animaux. Le thème: Je joue! :vroom: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 27 février à minuit (heure de Québec donc le 28 février à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 28 février jusqu'au 12 mars à minuit. Ici on ne parle pas, on fait juste poster nos photos Pour faire des commentaires on va sur le lien qui suit https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p45774.htm#45774
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Lun 12 Fév - 20:14 | |
| Alors voici: Phoenix avec Dakota Et Alaska avec Dakota | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Lun 12 Fév - 22:29 | |
| Ti-pou | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 15 Fév - 7:59 | |
| calie juno | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 15 Fév - 10:58 | |
| Musky
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Ven 16 Fév - 11:39 | |
| Thertonne Léa, Filou et Thertonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Ven 16 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 22 Fév - 6:10 | |
| Voici Galipette et Kaamelott s'amusant à détruite ma petit sapin de Noël (sur la photo on peut voir une paire de ciseaux sous kaamelott, je sais c'est pas top , mais rassurez-vous je m'en suis vite aperçue après et je l'ai vite retiré) |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 22 Fév - 11:23 | |
| La, c'est Titan, un amour de chien, mort en 2003..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 22 Fév - 11:30 | |
| Voilà Poupette, mon bébé d'amour, décédée à 9 ans seulement :(avec une patte d'amputée à un an, cause : prise dans un piège à loup, elle a attrapé le tétanos....pour la sauver : amputation de la patte droite)
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 22 Fév - 12:40 | |
| Pastis dit "Ricou", qui préfère la cage de Pepette la lapine qui elle préfère la cheminée !!! bref...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Jeu 22 Fév - 13:14 | |
| d'ailleurs la voici : PEPETTE la lapine !! bon allez un peu à vous maintenant.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Lun 26 Fév - 8:40 | |
| Teddyqui joue a prison break!! le pire c'est qu'il a réussi!! ratraper un chinchilla c'est du sport! Callistaqui joue a embetter les lapins!! vilaine!! Kahtyllan qui joue a bouger ses oreilles!! Shannonqui joue a la pelluche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Lun 26 Fév - 15:05 | |
| Mélissa |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos Mer 28 Fév - 18:50 | |
| et enfin, Embrun, le selle Français de Manu, (mon grand frère).... Ils aiment ça, jouer au Cowboy !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/Mars : Je joue! - photos | |
| |
|
| |
| Concours Fév/Mars : Je joue! - photos | |
|