| Mon petit chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mon petit chinois Mar 13 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mar 13 Fév - 18:45 | |
| il a une de ces bettes! il est mignon ton bébé. Il doit te manquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mer 14 Fév - 3:40 | |
| la vie a l'air cool pour lui |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mer 14 Fév - 5:01 | |
| Oh oui il est rigolo sur ces photos !! Il doit beaucoup te manquer, tu le revois quand ?? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mer 14 Fév - 13:26 | |
| Oui! Il me manque énormément! Mais je me console en me disant que je le revois le 21 février prochain, dans 1 semaine! J'ai vraiment hâte d'embrasser mon copain et de prendre mes deux bébés d'amour dans mes bras!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mer 14 Fév - 13:35 | |
| c'est pour bientot alors!!! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mer 14 Fév - 14:21 | |
| qu'il est beau ton bébé!!!! a croquer!! :drunken: Tu les revois trés bientot, courage!!! |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mon petit chinois Jeu 15 Fév - 10:35 | |
| Il est adorable vraiment craquant ce petit bout | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chinois Sam 31 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon petit chinois Dim 1 Nov - 18:16 | |
| moi non plus !!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit chinois Lun 2 Nov - 18:17 | |
| moi non plus je les vois pas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit chinois Lun 2 Nov - 18:34 | |
| Oui mais là les filles le poste date de 2007 c'est un peu normal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit chinois Lun 2 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mar 3 Nov - 2:29 | |
| Ah oui un peu normal ! Zazou on pourrait pas mettre justement les années dans les messages ? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit chinois Mar 3 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chinois | |
| |
|
| |
| Mon petit chinois | |
|