| A vos claviers! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A vos claviers! Ven 2 Mar - 13:23 | |
| Je vais essayer mais je vous garantis rien, cela dépendra de mon emploi du temps | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A vos claviers! Ven 2 Mar - 13:24 | |
| c'est bien! merci titya
on attend vos texte avec impatience! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A vos claviers! Lun 5 Mar - 16:13 | |
| on vous attend les ZAZooleurs! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A vos claviers! Mer 14 Mar - 18:22 | |
| ben oui, onpeut vous aider aussi. | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A vos claviers! Mar 1 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A vos claviers! Mar 1 Mai - 15:28 | |
| Oui le magasine est déjà paru | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A vos claviers! Mar 1 Mai - 15:48 | |
| oui c'est vrai j'ai pas fait gaffe.... Mais pour le prochain je peux peut-être vous aider pour UN article ???!?!??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A vos claviers! Mar 1 Mai - 17:46 | |
| Il y en a un autre en route et nous attendons vos textes! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: A vos claviers! Mer 13 Juin - 17:55 | |
| hey la Zazooleurs!!!!! on attends vos textes! il y aura un prix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos claviers! | |
| |
|
| |
| A vos claviers! | |
|