Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mangas!!

4 participants
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

Mangas!! Empty
MessageSujet: Mangas!!   Mangas!! EmptySam 3 Mar - 21:08

Lisez vous des mangas? ou regardez vous des annimés?

une amie ma saouler jusqu'a ce que j'en lise un et maintenant je suis acro!!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyDim 4 Mar - 11:30

j'aime bien le style mais je me suis jamais investie..
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyDim 4 Mar - 11:53

Je suis devenu acro au mangas Nana!!

rien a voir avec une marque de serviette igiennique lol!!

En faite ce sont deux jeune femmes que tout opose, est qui se rencontre par hazard.
leur point commun est qu'elle se prenome toute les deux "nana", ce qui en japonnais veut dire "7".
c'est un chiffre un peut mystique en plus!

Du coup elle partage un appart et nous on partage leur vie.

Mot de l'éditeur
Deux jeunes filles japonaises ont en commun leur prénom "Nana", leur âge et leur attirance pour Tokyo. La première, étudiante rêveuse et tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. Quant à l'autre, plus déterminée et solitaire, c'est grâce à son premier amour qu'elle est devenue chanteuse dans un groupe de rock amateur.

Celle qui est réveuse et surnomé par l'autre hatchi ou hatchico, le premier mot veux dire "8" et le deuxiéme est le nom d'un celebre chien fidéle japonnais (genre lassi) du coup par moment elle apparait dessiner en chien, lorsqu'elle fait son cinéma!! lol

L'autre est plus féline!du coup elle est desiner en chatte lorsqu'elle mijotte quelque chose!

C'est tres fleur bleu, mais j'adore et les personnages sont attachants! et les dessins superbent!!

ca marche tellement bien au japon qu'ils en ont fait un annimé et un film!!

allez voir ici pour achever de vous convaincre:
http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=141

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1333541&OrderInSession=1&Mn=3&SID=d2112fa3-e9b8-4fb8-73b9-f43ba0447de6&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=0CE7458D9-04D6-58B3-15C0-F7C162F22294&Fr=0
Invité
Invité

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyLun 5 Mar - 12:06

même si çà correspond pas du tout au livre que je lis en ce moment ("anges et démons" de Dan Brown), tu me donnes envies d'en lire un. C'est marrant que tu parles de çà en ce moment, car ce matin dans le tramway la fille qui était à coté de moi lisait un manga, et je me suis dit que j'en avais jms lu et qu'il faudrait que je me renseigne un de ces jours.

Et j'adorais (j'adore tjs... Embarassed ) les mangas animés : sailor moon, ragma 1/2, ... et Olive et Tom, j'étais fan de ce dessin animée et j'étais meme amoureuse de Thomas Price le gardien de but (faut être folle pour etre amoureuse d'un personnage de dessin animé Mangas!! Smyley13 mais bon j'étais pitite...)

Bon c'est décidé va falloir que je prenne une carte à la bibliothèque de Bordeaux, car le revenu livre ils commence de plus en plus à s"élever, même si j'achete pratiquement que des livres de poches !
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyLun 5 Mar - 15:39

Cool!! tu me diras ce que tu en penses!!

moi j'etais amoureuse d'albator!! looooooooool
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptySam 19 Mai - 2:56

moi j'adore les mangas, surtout ''naruto''! mais je suis plutot ''animé'', les mangas y a pas assez à lire dedans ^^
http://succube-gothique.skyblog.com
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyDim 20 Mai - 14:01

Le probléme avec les mangas c'est que lorsqu'on en a fini un on veux la suite!! et c'est cher et pas toujours disponible!! marre d'attendre les parussions!!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyVen 6 Juil - 13:34

J'ai été accroc pendant 2 années là je me suis calmée parce que ou je suis je n'en trouve plus :(
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyDim 8 Juil - 5:05

ah bon? pourtant il y en a partout
Invité
Invité

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyLun 13 Aoû - 0:37

Pas au Québec, c'est très peu répandu comme culture! Dès que tu sors des grandes villes, y'a pas moyen d'en trouver. moi je les lis sur internet Mangas!! 80926
J'ai lu Bleach, regardé bleach, regardé quelques Full Metal Alchemist, quelques Love Hina et des HunterxHunter aussi! Je lis un Détective Conan de temps en temps... j'adorais les histoires de détectives et les bandes dessinées étant plus jeune, c'est comme ça que j'ai découvert Conan. De ces temps-ci j'en lis plus vraiment, ça va me reprendre ^^
Invité
Invité

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyVen 19 Oct - 14:23

moi aussi j'adore, là, je suis les séries death note, monster et bleach.
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! EmptyMar 30 Oct - 13:03

maintenant que je connais le manga xxxHolic, je me les achete des le premier jour ou les nouveaux tomes sortent^^
Contenu sponsorisé

Mangas!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas!!   Mangas!! Empty

Mangas!!
Page 1 sur 1