| pouliche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pouliche Dim 4 Mar - 10:45 | |
| coucou!! je ne vous en avais peut etre jamais parlé, mais ma soeur est une passionnée de chevaux!! Ca fait des années qu'elle reve d'avoir un frison, et la semaine derniere, avec la complicité de mes parents, nous lui avons fait la surprise, on lui a trouvé le cheval de ses reves!! Quand elle l'a vu, elle en pleurait!! C'est une jeune pouliche de 9 mois, elle s'appelle Shakira, elle est née dans une ferme, on a pu voir sa maman et son papa. Ma soeur en est folle!! La pepette est en pension dans le centre equestre ou va ma soeur, et dés qu'elle a du temps libre elle est avec sa pouliche!! Je suis contente qu'elle ai enfin pu réaliser son reve, surtout que les frisons ne sont pas des cheveux que l'on rencontre a tous les coins de rue. Voila des photos de la nenette. avec ma soeur Normalement, un frison est un cheval trés noir, mais elle ne l'est pas encore, elle est encore marron, mais peu a peu son pelage deviendra trés noir. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pouliche Dim 4 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pouliche Dim 4 Mar - 12:51 | |
| Trés jolie pouliche!!!
Certains chevaux noirs passent au marron foncé lors qu'ils sont au soleil, on appelle ça des noirs qui brulent au soleil. Je connais des frisons qui sont comme ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Lun 5 Mar - 10:20 | |
| Quelle prestance sur la 3e, elle est magnifique. Ta soeur a du etre heureuse quelle belle surprise. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pouliche Lun 5 Mar - 20:59 | |
| oh comme elle est élégante Shakira ! Elle est très belle ! Ta soeur est vraiment chanceuse ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: pouliche Mar 6 Mar - 6:33 | |
| elle est bien mignone cette petite frisonne ! - Saphira a écrit:
Certains chevaux noirs passent au marron foncé lors qu'ils sont au soleil, on appelle ça des noirs qui brulent au soleil. Je connais des frisons qui sont comme ça! mes amis avaient une paire de frisons dont un était beaucoup plus clair que l'autre | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pouliche Mar 6 Mar - 7:05 | |
| Oh qu'elle est belle !! tu m'etonnes que ta soeur doit etre heureuse, c'est une belle surprise !! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pouliche Mar 6 Mar - 12:17 | |
| Elle est très jolie. J'espère que tu nous mettras des photos parfois pour qu'on puisse voir comment elle grandit. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pouliche Mar 6 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Mer 7 Mar - 16:58 | |
| merci a tous!! oui elle est vraiment belle, et je vous mettrais regulierement des photos!! Switch, j'esper vraiment que tu pourras toi aussi réaliser ton reve!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouliche | |
| |
|
| |
| pouliche | |
|