| mes objets et mes réalisations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Mar 5 Juin - 14:21 | |
| Je me rappelle juste que j'y passais des heures avec ma soeur:lol!:
Calie, je crois que j'ai vu un magasin qui les vendait 1€70 ou 1€50 je sais plus, te redirai;) Ca coute aussi cher que chez toi, le problème du net c'est qu'il y a des frais de port, au moins 4-5€, donc il faut en commander beaucoup pour amortir la différence... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Mer 6 Juin - 2:47 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Mer 6 Juin - 3:44 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Sam 7 Juil - 9:28 | |
| Les petits trucs en pate fimo ça donne enive de les manger ! C'est super cool ! Et j'adore aussi le pot en verre avec els tomates ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 13:47 | |
|
Dernière édition par val le Ven 25 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 13:49 | |
| superbe !! ton amie va etre ravie d'avoir un cadeau si original et si chouette ! j'adore particulierement la série des verres au cucul coloré ! j'ai hate de les voir a l'endroit | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 13:52 | |
| oh ben tu peux etre rassurée !! j'aime beaucoup les coquelicots de forme differentes aussi ! ça rend vraiment bien | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 14:23 | |
| c'est très jolis ces verres,j ai une préférences pour les coquelicots,ta copine va etre contente,et j adore le c*l de couleurs de verres c'est tout bete mais il fallait y penser tu peux les passer aux lave vaisselle? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 15:41 | |
| Tiens tu me donnes le goût, je dois bien être capable de faire quelque chose dans ce genre là.... Peut-être pas aussi joli mais bon, quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations Ven 25 Juil - 17:05 | |
| j'aime beaucoup le decor coquelicot, c'est vraiment très joli tout ces verres. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes objets et mes réalisations | |
| |
|
| |
| mes objets et mes réalisations | |
|