Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tricot

4 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Tricot Empty
MessageSujet: Tricot   Tricot EmptyMer 23 Nov - 0:40

Ben oui! Je sais que c'est kétaine au possible mais j'aime bien tricoter l'hiver en regardant la télé. Pas facile avec deux bébés chats qui trouve que la balle de laine est un jouet intéressant. Cela fait deux fois que je dois reprendre mon écharpe. Tricot Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMer 23 Nov - 19:02

Ma grand-mère m'avait appris à faire des écharpe. J'ai jamais compris comment les finir! Embarassed
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMer 23 Nov - 20:47

Ça doit pas être commode de se promener avec une écharpe autour du cou qui est encore sur les aiguilles. Tricot Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMer 23 Nov - 21:04

lol! Apprends-moi donc au lieu de te moquer!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMar 6 Déc - 20:49

J'pense pas que ce soit kétaine le tricot ... Julia Roberts et autres célébrités en font et ont remit le tricot ben in !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMar 6 Déc - 21:11

ouais, il y a des cafés tricot aussi... T'amerais surement! Je devrais les fréquenter... j'apprendrais peut-être comment finir un tricot lol!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptyMer 7 Déc - 0:06

Combien de fois, on a entendu que les pantoufles en Phentex, c'est quétaine? Ben moi, j'aime ça les pantoufles en Phentex. Ma belle-mère m'en tricotait toujours deux paires, mais à cause de son âge (82 ans), elle ne peut plus m'en faire. J'ai perdu mon pusher de pantoufles et depuis ce temps, je dois me promener en bas dans la maison et c'est beaucoup moins chaud. Si vous connaissez un pusher de pantoufles dans la région de Montréal ou Rive-Nord, je suis partant. Tricot 80926
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptySam 10 Déc - 17:24

Je crois que je peux t'aider Ropi. J'habite à 15 minutes de Mascouche et il y a un dépanneur au coin de ma rue où l'an passé une femme vendait des chaussettes en Phentex ( $3,00 la paire!). J'y vais souvent alors je vais me renseigner si elle le fait encore.

Remarque qu'elles ne sont pas aussi belles que celles de ma grand-mère avec du suède cousu sur le dessous. Bon, je m'arrête ici avant que Zazou ne s'étouffe à force de trop rire. ( C'est une vieille histoire entre elle et moi Wink )
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptySam 10 Déc - 19:37

aaaaaaaaaaah Tricot 988627 Les pantouffles en suède Tricot 348482
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot EmptySam 10 Déc - 22:06

Bon, quand vous aurez fini de rire, envoies-moi les coordonnées par mp, c'est vraiment pas cher, même sans suède en dessous. De toute façon les miennes n'en ont jamais eu, je les jetais quand il n'y avait plus de dessous... lol!
Contenu sponsorisé

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot Empty

Tricot
Page 1 sur 1