| Tricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Tricot Mer 23 Nov - 0:40 | |
| Ben oui! Je sais que c'est kétaine au possible mais j'aime bien tricoter l'hiver en regardant la télé. Pas facile avec deux bébés chats qui trouve que la balle de laine est un jouet intéressant. Cela fait deux fois que je dois reprendre mon écharpe. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Mer 23 Nov - 19:02 | |
| Ma grand-mère m'avait appris à faire des écharpe. J'ai jamais compris comment les finir! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Mer 23 Nov - 20:47 | |
| Ça doit pas être commode de se promener avec une écharpe autour du cou qui est encore sur les aiguilles. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Mer 23 Nov - 21:04 | |
| Apprends-moi donc au lieu de te moquer! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Mar 6 Déc - 20:49 | |
| J'pense pas que ce soit kétaine le tricot ... Julia Roberts et autres célébrités en font et ont remit le tricot ben in ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Tricot Mar 6 Déc - 21:11 | |
| ouais, il y a des cafés tricot aussi... T'amerais surement! Je devrais les fréquenter... j'apprendrais peut-être comment finir un tricot | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Mer 7 Déc - 0:06 | |
| Combien de fois, on a entendu que les pantoufles en Phentex, c'est quétaine? Ben moi, j'aime ça les pantoufles en Phentex. Ma belle-mère m'en tricotait toujours deux paires, mais à cause de son âge (82 ans), elle ne peut plus m'en faire. J'ai perdu mon pusher de pantoufles et depuis ce temps, je dois me promener en bas dans la maison et c'est beaucoup moins chaud. Si vous connaissez un pusher de pantoufles dans la région de Montréal ou Rive-Nord, je suis partant. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Tricot Sam 10 Déc - 17:24 | |
| Je crois que je peux t'aider Ropi. J'habite à 15 minutes de Mascouche et il y a un dépanneur au coin de ma rue où l'an passé une femme vendait des chaussettes en Phentex ( $3,00 la paire!). J'y vais souvent alors je vais me renseigner si elle le fait encore. Remarque qu'elles ne sont pas aussi belles que celles de ma grand-mère avec du suède cousu sur le dessous. Bon, je m'arrête ici avant que Zazou ne s'étouffe à force de trop rire. ( C'est une vieille histoire entre elle et moi ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Tricot Sam 10 Déc - 19:37 | |
| aaaaaaaaaaah Les pantouffles en suède | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tricot Sam 10 Déc - 22:06 | |
| Bon, quand vous aurez fini de rire, envoies-moi les coordonnées par mp, c'est vraiment pas cher, même sans suède en dessous. De toute façon les miennes n'en ont jamais eu, je les jetais quand il n'y avait plus de dessous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricot | |
| |
|
| |
| Tricot | |
|