Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........

+3
Zazou
roxy
blackmoon
7 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Empty
MessageSujet: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 15:08

Pour Emmanuelle, pour tes dix ans bientôt.... Toi qui aime les chevaux plus que tout depuis que tu marches.....

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Img12

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 715150 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 929425 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 929425 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 929425 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 715150

Ta maman..... qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 15:50

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Balloo7e BON ANNIVERSAIRE Emmanuelle Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Balloo7e Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16
c'est toi blackmoon qui dessine comme ça? Shocked c'est magnifique
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 15:53

bof, oui..... mais bon c'est pas les "beaux arts" non plus !!!

Rolling Eyes Laughing
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 15:54

Emmanuelle dit : Merci Roxy pour mon anniversaire.....(elle est toute rouge !!!!) elle dit qu'elle est content car 10 ans c'est ses deux premiers chiffres !!!! Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 18:25

wow!y'a dont ben du monde qui ont du talent sur ce forum Shocked scratch cheers Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Footeuxg
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 18:41

Embarassed Embarassed Embarassed

merci, c'est trop gentil....!!!

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Amour
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 18:49

blackmoon a écrit:
bof, oui..... mais bon c'est pas les "beaux arts" non plus !!!

Rolling Eyes Laughing
ben moi je trouve ca très bien je dessine comme quand j avais 7 ans moi lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 18:53

Wink j'aime bien les dessins des gosses de sept ans !!!! Ils sont plein de vérités !!! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 18:57

lol! ben oué mais j ai plus 7 ans moi Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 348482 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 988627
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMar 20 Mar - 19:06

geek ah, bah oui, c'est vrai..... cheers lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMer 21 Mar - 9:04

Joyeux anniversaire à ta puce Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Emot44 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Balloo7e Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Emot44
Bravo pour ton dessin Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Footeuxg
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMer 21 Mar - 9:11

Merci, elle vous trouve toutes super gentilles !!!! Elle vous envoie des gros bisous !!!! Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16 Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMer 21 Mar - 9:13

Bon anniversaire Emmanuelle pour tes 10 ans Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Smyley15 :fete: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Balloo7e

Et Blackmoon quel talent !!Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Footeuxg C'est vraiment très bien fait et très joli Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Amour
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMer 21 Mar - 9:18

Embarassed
(je suis toute rouge !!!) vous êtes trop mignons !!!! Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Amour
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptyMer 21 Mar - 9:22

bon anniversaire alors !!

quelle jolie attention !! il est très réussi !!
http://mumu-creation.fr.cx/
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... EmptySam 19 Mai - 2:55

wow trop joli!
http://succube-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........   Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans.......... Empty

Pour Emmanuelle qui a bientôt dix ans..........
Page 1 sur 1