| pimprenelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pimprenelle Jeu 22 Mar - 12:34 | |
| on a adopter pimprenelle quand elle avait 2mois c'ette pauvre minette a été retrouver dans un carton avec ses fréres et soeurs alors qui n'était pas encore seuvré.mais elle ce porte trés bien elle a maintenant 6mois et adore faire des bisous sur le nez. rendez vous dans d'autres rubrique pour mes autres animaux |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pimprenelle Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| J'adore son nom!!! Original! Elle est adorable ta minette. Tu as bien fait de lui venir en aide. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pimprenelle Jeu 22 Mar - 12:43 | |
| Oh elle est trop mimi !! Moi aussi je veux un bisou sur le nez Tu as eu bon coeur de la sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimprenelle Jeu 22 Mar - 12:45 | |
| elle est belle comme tout, elle a eu de la chance de tomber sur toi. Que sont devenus ses frères et soeurs??? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| il y a un de ses frère qui et chez ma belle mère et une de ses soeur qui et chez ma cousine, les autres je ne sais pas ou ils sont mais j'espère qu'ils ont trouver une bonne famille |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pimprenelle Ven 23 Mar - 15:46 | |
| elle et magnifique , et elle a un trop beaux nom. Moi aussi je veux un bisou:chek: | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pimprenelle Sam 24 Mar - 10:21 | |
| Elle est adorable ta chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore des photos Sam 24 Mar - 17:25 | |
| sur la photo c'est sont frère ponpon avec la chienne de ma belle mère vicky: ponpon qui joue sous la couverture il est trop marrant avec ça langue qui sort: |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pimprenelle Sam 24 Mar - 20:39 | |
| Oh!!! la chienne c'est le sosie de Pico!!! Ils sont tout mignons ensemble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 24 Mar - 23:15 | |
| oui c'est vrai qu'ils ce ressemble tout les 2 vickie et une croiser cocker avec un épagneul |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pimprenelle Dim 25 Mar - 9:20 | |
| C'est génial que ces 3 chatons ont pu trouver une bonne famille | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pimprenelle Dim 25 Mar - 11:11 | |
| - jenni11 a écrit:
- oui c'est vrai qu'ils ce ressemble tout les 2 vickie et une croiser cocker avec un épagneul
ah ça explique son museau plus long... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: pimprenelle Mar 27 Mar - 18:06 | |
| Tous très mimis | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pimprenelle Mar 27 Mar - 20:14 | |
| adorables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pimprenelle | |
| |
|
| |
| pimprenelle | |
|