Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mes ratoux d'amour

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes ratoux d'amour Empty
MessageSujet: mes ratoux d'amour   mes ratoux d'amour EmptyJeu 22 Mar - 12:57

je vais vous présenter ma tite famille de ratoux meme si c'est pas facile de les prendre en fotos mais je vais quand meme vous en monter quelques uns.
je commence par shiva une ratte bleu de 5mois qui devait finir au serpent je l'aime trop et elle me fait trop rire elle essaye tout le temps d'attraper les poil des chiens avec ses pattes a traver les bareau:
mes ratoux d'amour Photo_10

shiva et rosie une mémère siamoise de 4ans, snnniiifff ça passe vite, elle adore faire des bisous:
mes ratoux d'amour Photo_11

Ifrit un rat tout noir sur la foto il a que quelques jours, il adore faire des léchouilles a tout le monde:
mes ratoux d'amour Photo_14

Odin un rat bleu adorable de 3mois c'est le frère d'ifrit il a meme une particularité aller voir sur www.widéo.fr rechercher "odin le rat sauteur" et vous m'en direr des nouvelles:
mes ratoux d'amour Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mes ratoux d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux d'amour   mes ratoux d'amour EmptyJeu 22 Mar - 13:18

bienvenue a tou et tes bebetes!!! tu as une belle famille!!! j'ai vu tes chiens aussi!!! une famille magnifiques cheers plein de bisous a tout ton petit monde! mes ratoux d'amour 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

mes ratoux d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux d'amour   mes ratoux d'amour EmptyJeu 22 Mar - 15:56

Rohhhh là suis vraiment jalouse de tous tes animaux mais les rats mes ratoux d'amour Smyley13
Et pi 4 ans, la plus vieille des miennes avaient 2 an et demi, c'est pas zuste Crying or Very sad
Ils sont choux et moi je veux encore des photos STPPPP mes ratoux d'amour 36_1_13
Shiva ressemble à ma Zilla Crying or Very sad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

mes ratoux d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux d'amour   mes ratoux d'amour EmptyJeu 22 Mar - 17:08

Ils ont l'air mignon, surtout le premier j'aime bien sa couleur mais moi personnellement j'aime pas trop les rats à cause de leur longue queue, j'en ai peur alors que pourtant je sais que c'est un animal adorable, j'avais une copine qui en avait un, il etait vraiment gentil mais bon j'en ai quand meme peur
Contenu sponsorisé

mes ratoux d'amour Empty
MessageSujet: Re: mes ratoux d'amour   mes ratoux d'amour Empty

mes ratoux d'amour
Page 1 sur 1