| Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai | |
|
|
Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 12% | [ 2 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 6% | [ 1 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 6% | [ 1 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 18% | [ 3 ] | Je suis charmeur... | | 6% | [ 1 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | Doux confort... | | 0% | [ 0 ] | J'ai de jolies papattes | | 18% | [ 3 ] | Enfin, le printemps! | | 34% | [ 6 ] | Sujet libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Jeu 22 Mar - 18:28 | |
| Comme vous le savez, à chaque mois ce sont les membres qui décident du thème du concours mensuel. Il est maintenant temps d'exercer votre droit de vote! Vous pouvez aussi nous suggérer des thèmes de pour le concours par mp à Val, Iphi et moi.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Jeu 22 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Ven 23 Mar - 10:24 | |
| ben oué on est beaucoup a etre fan de papattes j ai pensé comme titya sur que c'était zazou ça tu es démasqué!!!! bon euh moi jsais pas quoi voter faut que je cogite je repasserais | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Ven 23 Mar - 15:40 | |
| Si c'est les papattes qui remportent Ti-pou m'a dit qu'il va passer son tour. Il n'aime pas montrer ses papattes ou se faire prendre pour montrer son bedon. Non merci! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Ven 23 Mar - 18:15 | |
| Ti-Pou, tu ne feras même pas un ti effort pour zazou :dkb: Roxy, je prends note que tu as dit que tu reviendras voté Si jamais vous avez des idées de thèmes qu'on a pas déjà faits ou qu'on a fait il y a longtemps et que vous aviez aimé ou auquel vous n'aviez pas pu participer, s'il vous plaît communiquez-les à Val, Iphi ou moi.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Ven 23 Mar - 21:45 | |
| moi j'ai choisi : le printemps | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Lun 26 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Lun 26 Mar - 23:47 | |
| Roxy n'a pas encore voter , ba oui on t'oublie pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Mar 27 Mar - 2:58 | |
| moi j'ai choisi "mes maitres et moi c'est pour toujours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Ven 13 Avr - 15:54 | |
| pour moi c'est enfin le printemps..........! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai Sam 14 Avr - 16:10 | |
| moi, j'ai choisi les bêtises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai | |
| |
|
| |
| Quel sera le thème du prochain concours de avril/mai | |
|