| la reine des paquerettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la reine des paquerettes Mer 28 Mar - 13:32 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Mer 28 Mar - 15:34 | |
| j'ai jamais vus une paquerette comme ça moi ,la plus belle de toute!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Mer 28 Mar - 15:41 | |
| Oh c'est une jolie paquerette ça dis donc:luv: , elle est toute mimi et se laisse faire !! AdOrAbLe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Mer 28 Mar - 16:51 | |
| C'est une espèce rare!!! elle l'a gardé jusqu'a ce que je lui enlève tite mère... C'etait sur le bouquet que mon chéri m'a offert, il me fallait une victime... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Mer 28 Mar - 19:41 | |
| oh qu'elle est jolie ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 4:20 | |
| merci pour elle Val. Bah oui, a la maison c'est notre victime préférée!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 4:27 | |
| oui, faut dire qu'on en profite beaucoup. C'est genial pour moi surtout, parce que ce genre de betise c'est surtout moi. Mais elle adore ça, on s'occupe d'elle c'est le principal. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 4:47 | |
| je ne sais pas, j'y reflechis!!!!
c'est bientot paques, on va avoir des chocolats, avec des petits rubans atour... Peut etre la transformer en oeuf de paques comme l'année dernière!!!
hier soir elle nous a fait rire parce que quand elle est dehors et nous dedans elle pigne a la porte jusqu'a ce qu'on lui ouvre. Hier comme mon ami tondait la pelouse, tout le monde etait dans la maison et nous dehors. Athis etait derrière la porte a nous regarder. Je demande a mon ami d'arreter la tondeuse parec que je croyais qu'elle aboyait. Et en fait elle pignait pour etre avec nous. Elle est incroyable tellement elle est pot de colle.
Elle est tellement collé a moi que même en ballade elle n'est jamais loin et je lui parle (même si ja sais que ça sers a rien...) et elle fait toujours ce que je lui demande. C'est ahurissant, elle sais ce que je veut parce qu'elle m'observe tout le temps et d'un regard seulement elle sait...meme si je ne fais pas de geste.
Elle est tellement adorable, ça occulte completement son handicap. Même mon ami a fini par reconnaitre qu'on avait de la chance!!! moi de toute façon je lui trouverai surement toutes les qualités du monde. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 13:06 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| tu peux vraiment lui faire n'importe quoi! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la reine des paquerettes Dim 1 Avr - 7:05 | |
| Elle est vraiment formidable cette chienne, tu as beaucoup de chance !! En tout cas j'ai hate de voir Athis en oeuf de paques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reine des paquerettes | |
| |
|
| |
| la reine des paquerettes | |
|