| Une niche pour Musky | |
|
+5calie Marieke Zazou titya swich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Une niche pour Musky Dim 1 Avr - 15:23 | |
| Voici la niche a Musky. Mais elle n'ai pas fini encore il a manquer une planche de venil mais on va la mettre plus tard.Maintenant sa va etre sa nouvelle maison, elle aime sa etre dehors de toute maniere,elle ne veut pu rentrer dans la maison quand on la sortais pour c' est besoin.Alors on n'a decider qu'elle resterais dehors a present.........Brasco lui, va aller la rejoindre un peu plus tard, avec une niche lui aussi qu'on va lui fabriquer.Ensuite il va avoir un enclos pour les 2 alors il vont etre tres bien ensemble | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Dim 1 Avr - 15:56 | |
| Elle est sympa comme tout cette niche | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Dim 1 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Dim 1 Avr - 19:06 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle y sera bien!
Oui mais la porte est trop grande hahah il va falloir lui faire plus petite pour pas qu'elle se fasse mouiller quand il va pleuvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Lun 2 Avr - 5:53 | |
| elle est cool |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Lun 2 Avr - 9:11 | |
| Martin a fait ca lui même? Pas pire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Lun 2 Avr - 9:53 | |
| OUi il la fait sa.......... c'est pas si dure que sa a faire apres tout et sa coute ben moin cher que de n'acheter une!!!! Mais on dirait une crêche hahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Lun 2 Avr - 10:38 | |
| Elle est sympa. Moi athis quand on va au magasin et que je veux la faire rentrer dans une niche, j'ai l'impression de la martyriser, vu l'air malheureux qu'elle prend Pourtant j'aimerai bien qu'elle ai sa niche quand elle reste dehors, mais je n'ose pas aacheter parce que vu le prix si elle ne veut pas aller dedans!!! en tout cas, elle va etre bien installée |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Mar 3 Avr - 3:52 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Mar 3 Avr - 15:34 | |
| Athis, tu devrais essayer d'en faire une, toi et ton copain comme Swith ça te coutera moins chere, au moins pour voir si elle aime aller dedans et si elle va tout le temps dedans et que cette premiere niche ne vous plait pas, vous pourrait alors investir dans une autre. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Mar 3 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Jeu 5 Avr - 14:05 | |
| La niche a couter 40$ de bois c'est pas tellement chere................une niche acheter c'est au moin 80$ en montant | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une niche pour Musky Lun 9 Avr - 11:02 | |
| Il doit bien s'y plaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une niche pour Musky | |
| |
|
| |
| Une niche pour Musky | |
|