| hummm des noix! | |
|
|
Quelles sont vos noix préférées? | Noix de pin | | 12% | [ 3 ] | Noix de Pacan (Pacanes) | | 8% | [ 2 ] | Pistaches | | 20% | [ 5 ] | Noisettes | | 20% | [ 5 ] | Amandes | | 12% | [ 3 ] | Noix de Grenoble | | 4% | [ 1 ] | Noix de cajou (cachou) | | 12% | [ 3 ] | Macadamia | | 0% | [ 0 ] | Noix du Bresil | | 4% | [ 1 ] | Aveline | | 4% | [ 1 ] | Arachide | | 4% | [ 1 ] | Autres (écrivez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: hummm des noix! Lun 2 Avr - 18:55 | |
| Moi j'adore les noix! J'en mets même sur ma pizza! (des noix de pin) et vous, vous aimez?
Sondage à choix multiple | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hummm des noix! Lun 2 Avr - 20:11 | |
| J'adore les pistaches ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hummm des noix! Lun 2 Avr - 20:16 | |
| y'a tu quelqu'un qui est capable d'arrêter d'en manger??? quand on commence on dirait qu'il faut voir le fond du bol! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hummm des noix! Lun 2 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm des noix! Mar 3 Avr - 4:59 | |
| ce que je préfère par dessus tout, ce sont les noisettes, avec 2 noisettiers dans le jardin chez mes parents, je me suis fait plaisir etant petite. Et maintenant tous les ans j'ai droit a mon saladier de noisettes fraichement cueillies!!!!
sinon, les pistaches......Hummm trop bon. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: hummm des noix! Mar 3 Avr - 9:34 | |
| Je suis pas trop noix et oui !! Je suis plus "langue de boeuf" ( hein, les québécois !!) Mais je rafole de pistaches | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: hummm des noix! Mar 3 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: hummm des noix! Mar 3 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm des noix! Mer 4 Avr - 3:40 | |
| Ce que tu appelles les Noix de pin c'est les pignons ?? J'adore les pignons j'en mets très souvent dans mes salades. Sinon j'adore les pistaches et les noix de cajou ! Du coup je ne sais pas quoi voter ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: hummm des noix! Mer 4 Avr - 17:32 | |
| oui, oui, on dita aussi des pignons. tu peux voter pour tous les choix si tu veux. | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: hummm des noix! Ven 27 Avr - 13:05 | |
| moi aussi j'aime toute les noix!! d'ailleur on recois tres vite une machine a pain!! vouvou demandez quel est le rapport hein? et bien le pain au noix pardit!!!! perso moi j'ai répondue noix de cajou mais j'aime aussi les noix, noisettes, noix de pécans et autre en faite je les aime toutes oh et les amandes aussi miammmmmmmmmmm!! qui a dit que la gourmandise est un défaut??? 'béssile!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: hummm des noix! Ven 27 Avr - 13:07 | |
| Hummm! du pain aux noix! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: hummm des noix! Ven 27 Avr - 13:36 | |
| m'en parle pas ca fait un mois que j'attend ma machine a pain!!
mes noix sont dans un sac a attendre leur heure!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummm des noix! | |
| |
|
| |
| hummm des noix! | |
|