| polly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: polly Mar 3 Avr - 5:23 | |
| ce week end athis aura polly comme copine avce elle a la maison, une mémère griffon de 2 ans et demi. Elle a été recueillie a la SPA et sa maitresse l'a depuis 3 mois. Elle est toute calme, je crois qu'elle vont etre concurrente de dodo toutes les 2!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: polly Mar 3 Avr - 9:16 | |
| Oh super !! vivement les photos | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: polly Mar 3 Avr - 14:38 | |
| o oui vivment les photos c'est super ca. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: polly Mar 3 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Sam 7 Avr - 17:28 | |
| la miss est arrivée ce matin. Elle est adorable, mais par contre elle n'est pas pretteuse, athis a failli se faire niaquer quand elle s'est a peine approchée de son sac d'affaire!!! elle est rigolote, quand on lui demande de venir ou qu'on la rouspete elle retrousse les babines et nous montre les dents (sans aucune agressivité) Elle a passé la journée avec athis et taz un chien de la famille athis et taz les 3 loulous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: polly Sam 7 Avr - 17:31 | |
| Est-ce qu'elle est dans le panier d'Athis sur la dernière photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Dim 8 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Lun 9 Avr - 5:07 | |
| oui, c'est super agréable, surtout que les 3 ensembles c'est presque aussi calme que athis toute seule. j'adooore
Taz est rentré chez lui, il etait là de passage seulement, mais les 2 pepettes s'eclatent bien. Polly est super caline, mignonne comme tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Mer 11 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: polly Mer 11 Avr - 13:00 | |
| elles sont adorables les 2 les maitres doivent etre tranquille de savoir leurs chiens chez vous! c'est la maison du bonheur pour les betes chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Mer 11 Avr - 13:03 | |
| je sais pas si c'est le chien qui est content d'etre gardé ou si c'est moi qui suis contente d'avoir toutes ces bestioles. En tout cas une chose est sure, tout ce passe dans la joie et la bonne humeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Mer 11 Avr - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Mer 11 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: polly Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Ven 13 Avr - 2:54 | |
| en fait quand on lui parle et qu'elle est contente ou au contraire qu'on la rouspete, elle retrousse ses babines, comme si elle montrait les dents, mais gentiment. Et on dirai vraiment qu'elle sourit |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polly Lun 16 Avr - 6:25 | |
| oui, ça déménage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polly | |
| |
|
| |