| zazz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazz Membre régulier
| Sujet: zazz Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| Salut! c'est Zazou. C'est un peu mélangeant hein en fait je vais prendre le speudo de Zazz quand je viendrai pendant mes pauses au bureau car je ne veux pas oublier un compte "zazou" ouvert ici et qu'un étudiant s'amuse a tout changer sur le forum (il aurait accès a tout avec le compte administrateur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| ça pourrait etre embetant |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Ca va on arrive à te reconnaitre mais pourquoi tu ne prends pas ton compte "zazou" ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:18 | |
| Parce que j'ai des accès différents avec le compte ZaZou. J'ai accès a tout la configuration du forum, a vos profiles... Bref, a beaucoup de choses. Comme pendant mes pauses je vais me reposer le cerveau loin du téléphone dans une salle de cours libérée pour le dîner, je ne voudrais pas qu'un des étudiants ait accès au forum avec mon compte administrateur (exemple, si j'oublais de fermer ma page pendant que je suis conectée). Quelqu'un de mal intentionné pourrait tout simplement effacer le forum et la, je ne pourrais même plus retrouver les données. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:22 | |
| ah oué d'accord, désolée je n'avais pas bien compris. A ba oui tu as raison de prendre des précautions !! On ne sait jamais | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 13:27 | |
| ok, c'est noté !!! on te reconnaitra au cas ou ?!!! Ha ce qu'il faut pas faire hein ?? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 15:37 | |
| ok c'est noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 15:39 | |
| ok!ca va on te reconnait bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: zazz Jeu 5 Avr - 19:24 | |
| Bon je peux même pas passer inconito sur mon forum! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: zazz Ven 6 Avr - 10:05 | |
| ouais! avec ce comte tu me bats... Il faut bien vous laisser une chance! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: zazz Lun 9 Avr - 10:37 | |
| Compris ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: zazz Mar 17 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: zazz Jeu 19 Avr - 16:28 | |
| Oui toute petite, c'est vite rattrapé ça, hein Zazz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: zazz Ven 20 Avr - 3:18 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: zazz Ven 20 Avr - 12:29 | |
| Checkez-moi ben aller (traduction: regardez-moi bien aller) | |
|
| |
| Sujet: Re: zazz Dim 22 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zazz | |
| |
|
| |
| zazz | |
|