Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ch'est bon les fraises !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

ch'est bon les fraises !!! Empty
MessageSujet: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! EmptyMar 17 Avr - 10:43

çà y est on commence à trouver des fraises françaises sur nos étals !!!
L'autre jour au marché j'ai acheté des gariguette du Lot et Garonne.
Hummmm trop bonnes, elles avaient bcp de gout !!

Moi les fraises je les mange à la croque au sucre (ben quoi on dit bien croque au sel ... lol), c'est à dire juste avec un peu de sucre.

Sinon ce que j'adore c'est faire une salade de fraise.
Avant le repas vous coupez vos fraises en morceau, vous soupoudrez de sucre et arroser enfin de jus de citron. Et vous mettez le tout au frigo.
A la fin du repas quand vous reviendrez chercher vos fraises, le sucre aura fondu et à la place il y aura un ptt sirop acidulé et sucré qui va super bien avec les fraises !!! c'est ce que je préfère ch'est bon les fraises !!! 110396

Et vous vos fraises vous les mangez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! EmptyMar 17 Avr - 10:50

exactement comme toi ch'est bon les fraises !!! 110396 C'est trop bon !! Par contre je ne les mange jamais avec de la chantilly

Et les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! EmptyMer 25 Avr - 3:09

J'adore les fraises, mais comme je suis très gourmande, je met de la chantilly dessus. Enfin plus souvent avec du sucre, mais hier mes parents ont apporté 1kg 500 de fraises et un pot de creme de 50 Cl, alors j'ai fait de la chantilly maison, on s'est regalé ch'est bon les fraises !!! 0664 ch'est bon les fraises !!! 0664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! EmptyMer 25 Avr - 10:08

Demain je tente la glace a la fraise maison avec ma sorbetière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! EmptyMer 25 Avr - 11:56

c'est bon çà !!! ma mère en faisant quand j'était pitite !!!
rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ch'est bon les fraises !!!   ch'est bon les fraises !!! Empty

ch'est bon les fraises !!!
Page 1 sur 1