Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le sphynx en danger

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le sphynx en danger Empty
MessageSujet: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyLun 23 Avr - 2:17

La SPA Suisse veux faire passer l’interdiction d’élever les sphynx en Suisse pour mauvais traitement sur les animaux.
Pour eux leur nudité est une atteinte à la dignité animale.
Une telle réaction montre que cette race est encore mal connue et que les préjugés sont encore bien encrés dans les esprits.
Le sphynx est une mutation naturelle et non créée par l’homme
Le sphynx malgré son absence total ou partiel de poils et de moustaches, à une vie tout a fait normal, il ce déplace, saute et mange comme tous les autres chats dans son quotient et ne l’affecte nullement
Signé contre l’interdiction, car c’est une race fabuleuse, qui mérite d’être connue et qui ne doit pas disparaître.
Vous trouverez pleins d’informations sur la race sur notre site www.amoureux-des-sphynx.com

Merci aux personnes qui signent et qui soutiennent cette race !!!

le sphynx en danger Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyLun 23 Avr - 4:22

je vous mette en ligne leur brochure et vous mette dans le sance de l'ouverture

le sphynx en danger Mini_0704231024202615502544

le sphynx en danger Mini_0704231025252615502546

le sphynx en danger Mini_0704231025072615502545

le sphynx en danger Mini_0704231026212615502549

le sphynx en danger Mini_0704231026452615502550

Pensez vous a present que l'on devrais vous mettre a dispo des fiche a faire signer dans votre entourage ? on n'a juqu'au 15 jjuin 07 la il envéron leur signature a OVF

Si oui donner nous un coup de main pour comment vous voyer ces feuille et le text qui accroche
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyLun 23 Avr - 5:22

Je vais signer de suite ! J'en possède un alors !...
http://www.lapoteriedenhaut.com/
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyLun 23 Avr - 11:38

Je signe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyMar 24 Avr - 3:52

Merci faite suivre a vos proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyVen 4 Mai - 1:53

on aproche les 500 signatures mais il en faut encore allée signer ou envoyer a vos contacts ...
une grand merci a ceux qui on deja signés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyVen 4 Mai - 11:53

je vais signer moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyVen 4 Mai - 11:55

ca y est c'est fait!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptyLun 7 Mai - 17:26

j'ai voulu aller signer ta pétition mais rien à faire, mon adresse email ne passe pas, je ne comprends pas......cela fait des années que j'ai le même... Embarassed

PS : je viens de recevoir un lien, comme cela, j'ai pu faire enregistrer ma signature.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptySam 12 Mai - 1:42

yes merci a tous ils faut faire passer car le 14 juin le dossier sera à OVF.... et il en faut encore ..... hier 555 signatures..... je suis heureuse de la mobilisations des gens pour nos sphynx adorés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptySam 12 Mai - 10:33

J'ai signé
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette

Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger EmptySam 12 Mai - 12:00

Signé aussi !
http://chatterieisba.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sphynx en danger   le sphynx en danger Empty

le sphynx en danger
Page 1 sur 1