Invité Invité
| Sujet: Charlie et la chocolaterie Mer 25 Avr - 3:06 | |
| Je viens de decouvrir ce film. Il est genial (avec le beau jonnhy depp toujours aussi dejanté) aussi improbable et fafrfelu que possible. Ca fait du bien de retomber en enfance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 25 Avr - 10:19 | |
| oui il est absolument génial ce flm!!! |
|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 25 Avr - 11:54 | |
| oui, bien meilleur que la version originale! | |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| o oui il et genial moi j'ai adore | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Jeu 26 Avr - 17:12 | |
| j ai honte je l ai toujours pas vu et pourtant Johnny Depp et Tim Burton jsuis fan! enfin bref on me la preté en dvd il faut que je prenne le temps de le regarder,je vais de toute façon adorer! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Ven 27 Avr - 10:11 | |
| J'ai pas lu le livre mais j'étais aller le voir au cinéma et j'avais adoré. A conseiller !!! J'adore les wompas (ou un truc comme çà lol) |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Ven 27 Avr - 12:37 | |
| Je ne l'ai pas vu non plus faut que je remedie à ça rapidement | |
|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Sam 19 Mai - 2:18 | |
| moi j'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre que j'ia bien aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie | |
| |
|