swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Avec peine et misere Lun 30 Avr - 12:33 | |
| pouhahhaha Excellent! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avec peine et misere Lun 30 Avr - 12:46 | |
| mon premier siamois me faisait cela aussi et je trouve génial de voir les tiens ainsi......ils sont trop drôles et je trouve super adroits quand même, parce qu'ils ne tombent pas dedans eux....... | |
|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Avec peine et misere Lun 30 Avr - 14:54 | |
| Hilarant ces chats !!! | |
|
Invité Invité
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avec peine et misere Mer 2 Mai - 19:46 | |
| ils sont drôles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec peine et misere | |
| |
|