| probleme de son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de son Mar 1 Mai - 12:05 | |
| coucou tout le monde, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a comprendre et c'est assez agacant. enfait voila, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je ne peux plus ecouter ma musique et je n'ai plus de son dans les vidéos depuis environ 1 mois. En revenche(et c'est ca que je ne comprend pas), quand j'allume l'ordi ou quand quelqu"un se connecte sur msn, ca fait du son alors est ce que si je debranche mes enceintes, je pourrais lire les musiques et vidéos avec le sel son de l'ordinateur? je ne sais pas si je suis trés claire, mais j'espere que vous allez pouvoir m'aider ar c'est pas trés cool de plus avoir de son |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: probleme de son Mar 1 Mai - 12:56 | |
| Serait-ce possible que ce soit la carte de son? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de son Mar 1 Mai - 14:42 | |
| ben enfait, ca y est le probleme est resolu, il a fallu faire un formatage complet de l'orinateur. Mias voila, j'ai perdu toutes mes photos |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: probleme de son Mar 1 Mai - 15:28 | |
| Oh mince !! Ca c'est pénible de perdre ses photos... En tout cas, c'est bien que ton problème soit réglé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: probleme de son Mar 1 Mai - 22:51 | |
| Tu peux récupérer les photos qui sont sur le forum au moins. Petit conseil, dorénavant, fais toujours une copie sur CD de toutes tes photos, comme ça s'il arrive un pépin avec ton ordi, tu pourras les récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de son Mer 2 Mai - 5:36 | |
| oui, normalement je le fais mais là il a fallu faire une formatage rapide, tout deconnait sur l'ordi, et dans la précipitation, j'ai oublié.il y avaient des photos auxquelles je tenais |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: probleme de son Mer 2 Mai - 19:38 | |
| La prochaine fois, héberge-les sur image shak ou autre hébergeur, au moins comme ça tu ne les perds pas. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: probleme de son Dim 6 Mai - 21:46 | |
| mieux encore
je te suggère de te procurer le logiciel partition magique et de partitionner ton disque dur. ne garde que le stricteminimum sur la partition principale -> 7 a 10 giga octet et fait une seconde partition pour tes fichiers et dossiers personnels que tu ne veux pas perdre lors d'un formatage. (photo, video, textes importants etc)
et lors d'un futur formatage, tu n,aura qu,a supprimer que la partition principale de ton ordinateur pour réinstaller Windows ainsi que tous les autres logiciel par la suite, mais tes documents seront saufs sur la seconde partition qui demeurera intacte.
si tu désire avoir le logiciel en question, contacte moi par mp. si tu crois pouvoir te le procurer, vas y fort. ma version est la 8 et a l'époque j'avais la plus récente. j'ignore s'il y en a une plus récente encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de son Lun 7 Mai - 12:03 | |
| merci beaucoup elizabelle mais on vient juste de me l'installer!! je perdrais plus mes photos!! merci!! |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: probleme de son Mar 8 Mai - 13:32 | |
| merveilleux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de son Mer 9 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |