| Ulysse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ulysse Mer 2 Mai - 7:14 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ulysse Mer 2 Mai - 10:43 | |
| et ben dis donc il s'amusent toujours bien ensemble . ils doivent etre content qu'ilfasse beaux | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ulysse Mer 2 Mai - 19:49 | |
| ils ont l'air de bien s'amuser dis donc ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ulysse Mer 2 Mai - 19:57 | |
| haha! ils ont l,air de bien s'entendre lui et Athis! Ils semble être un chien plein de vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Jeu 3 Mai - 2:14 | |
| c'est un vrai chien sur ressort. Avec athis c'est de la folie, ils se sautent dessus, font des roulés boulés tellement ils sont fous et se foncent dedans Pendant la periode de chasse, il chasse, alors autant vous dire qu'il a de l'endurance. En ce moment il est au repos vu que la chasse est fermée. Et pépère a pris du gras!!!! Il n'arrete jamais, il epuise ma louloute a chaque fois |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ulysse Sam 19 Mai - 2:46 | |
| il a de belles couleurs ton ulysse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 4:33 | |
| Ulysse va venir passer une semaine avec nous fin mars!!!! pour une fois que mes beaux parents s'en vont et qu'ils nous le confie!!! d'habitude c'est le frère de mon copain qui le garde, mais vu qu'il aura emmenagé dans son appart, loulou viendra passer ses vacances chez nous. J'en connais une qui va etre contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 6:37 | |
| super!!! Athis aura un copain pour jouer, et nous on aura de jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 11:47 | |
| et oui, encore une invasion de photos en perspective |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:05 | |
| Prends garde pour tes lapins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:08 | |
| hihi, il va monter la garde devant la cage!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:09 | |
| Il les stresse ou tes lapins sont tellement habitués à Athis qu'ils s'en fouent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:20 | |
| les lapins s'en foutent ils ont l'habitude des chiens qui passent les renifler. Bambou s'approche meme pour les renifler aussi. Tant qu'ils ne sautent pas sur la cage, ça va. Pareil pour frisouille |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:30 | |
| Ils ont été habitués jeunes... Bubun ferait ben une crise cardiaque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mar 15 Jan - 13:32 | |
| HIHI, oui, dès bébés ils ont eu athis et chanel dans les pattes, alors ils n'ont pas peur du tout. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse Mer 16 Jan - 12:42 | |
| disons qu'elle tient bien moins le rythme la grosse, mais elle lui tient tete au gros. Tu parles, lui il chassependant des heures en hiver pendant que la grosse fait du gras forcement, l'entrainement n'est pas le meme mais elle est forte dans sa categorie Ils s'amusent bien ensemble quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse | |
| |
|
| |
| Ulysse | |
|