| Liens intéressants sur les pathologies des lapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Lun 7 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 8 Mai - 6:58 | |
| Hmmmmm C'est très interressanr, merci Zazou ! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Jeu 24 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Jeu 24 Jan - 7:32 | |
| merci pour ce lien, j'ai juste jetté un oeil, mais il y a plein de chose interessante apparement. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Jeu 24 Jan - 13:34 | |
| C'est très bien Ben! j'apprécie | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Lun 2 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Lun 2 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 3 Fév - 4:11 | |
| Et puis la sterilisation limite les risques de tumeurs aussi.
Titya, ce n'est pas parce que ta pepette n'est pas sterilisée qu'il lui arrivera quelque chose. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 3 Fév - 11:16 | |
| Ben oui titya, elle a l'air de faire partie de la gang qui n'est pas à risques puiqu'elle semble avoir passé l'âge critique. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 3 Fév - 11:41 | |
| C'est quoi l'âge critique ? J'aurais du la faire stérilisée mais j'avais trop peur de la perdre à cause de cette opération qui n'est quand même pas sans risque. J'espère ne jamais le regretter ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 3 Fév - 15:38 | |
| Ca tu ne peux pas le savoir, ne t'en veut pas, ça été la meilleure décision qu'il te semblait à l'époque. Je connais pas l'âge critique par contre... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins Mar 3 Fév - 21:02 | |
| Ben normalement une lapine qui souffre de cette maladie n'a qu'une espérance de vie de 2 à 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins | |
| |
|
| |
| Liens intéressants sur les pathologies des lapins | |
|