Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liens intéressants sur les pathologies des lapins

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Liens intéressants sur les pathologies des lapins Empty
MessageSujet: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyLun 7 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 8 Mai - 6:58

Hmmmmm I love you C'est très interressanr, merci Zazou ! Liens intéressants sur les pathologies des lapins 36_1_11
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyJeu 24 Jan - 7:30

je me permets de rajouter un lien Liens intéressants sur les pathologies des lapins 931455

http://www.medirabbit.com/FR/index_fr.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyJeu 24 Jan - 7:32

merci pour ce lien, j'ai juste jetté un oeil, mais il y a plein de chose interessante apparement.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyJeu 24 Jan - 13:34

C'est très bien Ben! j'apprécie Wink
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyVen 25 Jan - 8:35

Liens intéressants sur les pathologies des lapins 80926 Merci !Liens intéressants sur les pathologies des lapins 575244
j'ai survolé mais dès que j'aurai le temps, j'étudierai le liens! :livre: Liens intéressants sur les pathologies des lapins 80926
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyLun 2 Fév - 15:56

http://rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=32

En voici un autre qui démontre une fois de plus l'importance de faire stériliser les lapines.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyLun 2 Fév - 17:15

Je suis bien d'accord avec cet article, et même pour les chattes et chiennes Wink
Et les chats, pour qu'ils partent moins longtemps de la maison et ne fassent pas des petites partout... Ca fait moins de chats errants après.
Ceci est mon avis I love you
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyLun 2 Fév - 18:01

Zazou a écrit:
http://rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=32

En voici un autre qui démontre une fois de plus l'importance de faire stériliser les lapines.

Shocked Embarassed Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 3 Fév - 4:11

Et puis la sterilisation limite les risques de tumeurs aussi.

Titya, ce n'est pas parce que ta pepette n'est pas sterilisée qu'il lui arrivera quelque chose.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 3 Fév - 11:16

Ben oui titya, elle a l'air de faire partie de la gang qui n'est pas à risques puiqu'elle semble avoir passé l'âge critique.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 3 Fév - 11:41

C'est quoi l'âge critique ? J'aurais du la faire stérilisée mais j'avais trop peur de la perdre à cause de cette opération qui n'est quand même pas sans risque. J'espère ne jamais le regretter !
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 3 Fév - 15:38

Ca tu ne peux pas le savoir, ne t'en veut pas, ça été la meilleure décision qu'il te semblait à l'époque.
Je connais pas l'âge critique par contre...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins EmptyMar 3 Fév - 21:02

Ben normalement une lapine qui souffre de cette maladie n'a qu'une espérance de vie de 2 à 3 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens intéressants sur les pathologies des lapins   Liens intéressants sur les pathologies des lapins Empty

Liens intéressants sur les pathologies des lapins
Page 1 sur 1